FORUM YANN DANH

Cinéma

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Prévention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Prévention   Jeu 30 Mar - 15:49

Bon, vu que Yann n'en parle nul part, je voulais signaler que Mzk0 a été banni du forum pour un post insultant envers Mel Gibson. Je sais que certains se disent "enfin!, il était temps qu'il y ai un peu de répression sur ce forum!". Seulement déja vous auriez lu un peu plus attentivement Mzk0 vous vous seriez apercus que malgré une forme de post souvent agressive, il tenait à discuter avec vous, sinon que foutrais t'il sur se forum où vous avez des goùts totalement différents de lui? Je sais que ça va vous faire sourire, mais si il était ici c'est simplement parce qu'il était très ouvert et qu'il tenait vraiment à échanger.
Et si vous aviez pris le temps pour parler avec lui du post sur Mel Gibson vous vous seriez aperçus qu'il est réélement énervé contre ce gars, tout simplement parce qu'il considére toutes les religions et forme de croyances ou de maniére de penser, que ce soit les chrétien ou le chamanisme, dans son propre cas,il les considérent comme importantes et je pense qu'il n'accepte pas qu'on traite cela avec autant de connerie que dans le film de Gibson.
Ok, Mz est très virulent, mais on est pas des marquises non plus Wink , faut arréter, vous avez pas 5ans, vous pouvez suporter les gros mots sans être choquées je crois.
Il s'est rarement attaqué personnellement à des membres de se forum, ou alors j'ai mal lu, ou alors c'était rien de bien méchant.
Si ça ne dégénére pas, alors ce n'est plus vraiment un forum, ici tout le monde a le même avis, alors forcément les discutions ne vont pas bien loin...alors qu'avec les opinions différentes qu'apportaient Mzk0 il y avait au moins des débats, et on ne tournait pas en rond.
Je pense pas qu'un forum soit un lieu pour ce défouler Yann, mais plutot pour échanger.
Je savais qu'il y aurait un "clash" mais je regrette que ça se soit passé comme ça, sans même que tu annonce que tu as viré Mz du forum...
Donc non désolé, je comprends pas tout...
A bientot
Ophélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prévention   Jeu 30 Mar - 18:07

Je suis très curieux de lire les réactions qui suivront à ton post...

Là où je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi :

- Non les "gros mots " n'ont pas leur place dans un forum ni ailleurs ( sinon le débat vire immédiatement dans le n'importe quoi et le non-constructif).

- Non, sur le forum de Yann, tout le monde n'a pas le même avis... je ne suis nullement fan de FX, de films d'horreur et autres. Cela ne m'empeche pas de participer modestement et sporadiquement à des post.

Et perso, je n'apprécie pas toujours les commentaires de MZ. Ils sont assez hautains dans leur forme. C'est, bien sur, un avis perso donc subjectif... Chacun sa manière d'exprimer ce qu'il a à dire mais libre à chacun d'en apprécier ou non la forme comme le fond.

Je passerai plus tard développer tout ça.

@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prévention   Jeu 30 Mar - 19:00

Le langage est le choix de chacun, perso je supporte pas les gens qui écrivent en langage sms, c'est pas pour ça que je m'insurge contre eux.
Effectivement, Kinosam m'a aussi fait remarquer qu'il n'avait pas toujours le même avis que l'ensemble, pareille pour toi. Mais si tu dis "je ne suis nullement fan de FX, de films d'horreur et autres" c'est bien qu'il y a une forte tendance qui se dégage du forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prévention   Jeu 30 Mar - 19:18

grain de sable a écrit:
Le langage est le choix de chacun, perso je supporte pas les gens qui écrivent en langage sms, c'est pas pour ça que je m'insurge contre eux.
Effectivement, Kinosam m'a aussi fait remarquer qu'il n'avait pas toujours le même avis que l'ensemble, pareille pour toi. Mais si tu dis "je ne suis nullement fan de FX, de films d'horreur et autres" c'est bien qu'il y a une forte tendance qui se dégage du forum.

Le langage est le choix de chacun <--- oui mais un forum est un "lieu" public où chacun s'exprime et donc il convient de respecter certaines regles de savoir-vivre, enfin, il me semble. Imagine un isnstant un client dans un café "Patron, ton café c'est de la merde. Ton bar c'est un bordel qui sent la pisse et ta femme ressemble à une pute"... Ca te ferait quel effet ?
Petit exemple concret. Yann a "vu" mon film (enfin... un brouillon de montage sans son). Il ne l'a pas pas aimé. Il ne m'a pas dit "c'est de la merde, c'est nul, etc...).Il m'a donné son avis en toute simplicité et sans gros mots. Comment l'aurais-je pris sinon ?

une forte tendance qui se dégage du forum <--- et bien, comme tout forum, un thème global doit servir de fil conducteur sinon que faire ? une rubrique météo ? des courses à Carrefour ? tout ça au milieu d'un forum ciné Wink

A suivre....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prévention   Jeu 30 Mar - 19:29

-> Mais si tu dis "je ne suis nullement fan de FX, de films d'horreur et autres" c'est bien qu'il y a une forte tendance qui se dégage du forum.

Je viens d'avoir une idée...

Je viendrai de temps en temps vous parler d'un film français, récent ou non. Que ce soit un film d'auteur passé inaperçu ou un court métrage qui m'a touché, je viendrai en parler ici. Non pas pour inverser une tendance sur le forum mais tout simplement pour parler de cinema français comme je l'aime.
Gilz
Jan Kounen

MessageSujet: Re: Prévention   Jeu 30 Mar - 22:07

J'ai rien suivi...

j'imagine que le post "insultant" a été dégagé ? Question
Voir le profil de l'utilisateur http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prévention   Jeu 30 Mar - 22:38

Oui le post insultant a été enlevé, il concernait Mel Gibson, dans le petit post que j'avais fait sur Apocalyptico. D'ailleurs il trés regrettable que ce tout petit post ai abouti à ce genre ... d'incident.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prévention   Jeu 30 Mar - 22:50

Oui c'est regrettable, mais t'inquiéte pas Kino, ça aurait pu arriver sur un autre post Wink
Yann Danh
Le Taulier

MessageSujet: Re: Prévention   Jeu 30 Mar - 23:13

Coucou à toutes et à tous!

Je ne vais pas revenir sur ce qui s'est passé.

Je tiens juste à indiquer que j'apprécie d'avoir un forum, de partager (avec certains ou certaines dont je ne partage pas toujours la même passion pour certains films.)

Ce que j'ai beaucoup apprécié, et ce que me disaient pas mal de gens venant sur ce forum, c'est l'ambiance respectueuse, conviviale qui y réside.

Tenir un forum n'est ni ma profession, ni ma passion.

Je n'ai pas un temps infini pour modérer les utilisateurs et je ne compte pas le faire.

Par contre les personnes qui ont eu des écarts de comportement (après, tout un chacun fait comme il le souhaite ailleurs.) ont été prévenu (et il n'y a pas eu qu'une seule personne!)

Aussi elles savent que si elles ne sont plus les bienvenues, ce n'est pas plus grave que ca, l'internet est grand, il y'a de nombreux forum où l'on parle de ciné et si elles sont appréciées ailleurs, tant mieux.

Perso je ne souhaite pas assister à des discussions (non pas passionnées) mais provocatrices et dénuées de sens... ou de personnes qui (même si elles ne s'en rendent pas toujours compte... Sont insultantes.)

Ceux qui ont fini par me rencontrer dans la "vraie" vie savent que je ne suis pas un garcon bien méchant, j'ai mes travers comme tout un chacun malgré tout je ne pars pas dans une idée élitiste sinon j'aurai pas souhaiter fréquenter certains ou certaines sous pretexte qu'ils sont fan de Chuck Noris (et ca aurait été tres con de ma part.)
Par exemple, Fab est une personne chaleureuse, ouverte et quand il me parle de ses Yakayos avec Passion, ca me fascine (et pourtant je n'arrive pas à mater un Chuck Norris plus de 15Min!) Comme quoi... Et on partage.. on se fait découvrir des choses.. parfois on aime, parfois non.

Cet endroit s'appelle le Forum de Yann.
La porte est ouverte... Comme chez moi.
Mais comme chez moi, si je n'apprécie guère une certaine attitude dans ma demeure, je finis par faire savoir à la personne que je souhaite pas la réinviter. (surtout quand cette personne est poliement invitée à plusieurs reprises, durant plusieurs mois de se comporter autrement.)

Il n'y a pas de haine, pas de guerre. Juste une envie d'avoir la paix.
Parfois pour se faire, il vaut mieux éviter de se retrouver dans la même pièce.

Je crois au fait que lorsqu'on entre chez quelqu'un (surtout quand on ne la connait pas plus que ca...), si on aime pas l'ambiance, on va ailleurs, on ne cherche pas à imposer sa facon de voir.
Après libre aux personnes ne de ne pas apprécier.

Merci de comprendre mon point de vue.

Yann. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prévention   Ven 31 Mar - 8:27

Perso je me souviens de la petite altercation que j'avais eu avec lui au sujet de Beeuuuarrkk Matrix et bon ça c'était bien passé et il s'était calmé.

Je ne dirais donc pas que je trouve que Mel Gibson est une grosse merde ingrate, et bouffie, que c'est un salopard de fanatique religieux doublé d'un...Bon ça suffit!

Perso je n'ai pas du tout apprécié "the Passion" que j'attendais pourtant, même si il a osé certaines choses, trop de chose m'avaient dérangées dans le film. Sur Jesus mon film culte est le chef ( l'un des...) d'oeuvre de Scorcese "la derniere tentation du Christ, ça c'était du film polémique pour le coup.
Les méchants caricaturaux gtenre méchants juifs ( à gros nez, et à grosse barbe drue de rabbin psychopathe avide de sang et de fric... C'est ça qu'on ressent en voyant la représentation qu'il en fait), sales Romain trés trés méchants (normale qui dit romain, dit rital qui dit rital dit Bis ,Giallo, sang gore...) des méchants dignes d'un film de JCVD.
Manquait plus que Matthias Hues dans le role de Pns Pilate, de Cynthia Rotroch dans celui de Marie Madeleine et Bolo Yeung dans celui du méchant Judas...
Oh oui le diable, trés waow B aussi, merde j'aurai dût aimer merde, mais non parceque lorsque je vais pour voir un film sur la vie du Christ je ne m'attend pas a y voir la rencontre improbable entre, Bloodsport, Psychose et Hellraiser.
J'adore la violence graphique, j'ai même tiqué plusieurs fois dans le film, mais il en a fait trois tonnes genre comme pour dire : Hey regardez moi avec mon gros cigar, je suis catho mais pas manchot, et moi Mel je vais vous montrer que je sais faire un film qui déchire sa mère dans le gore, comme ça on dira waow Mel Gibson il ne mache pas ces mots...
En tout cas je suis tout à fait d'accords avec l'avis de Taylore sur le film. Et sur son côté Monseigneur Lefebre*...

Attention son nouveau film est certainement trés bien parce que par contre c'est un bon réal.

Je n'aime seulement pas ce qu'il est devenu. Refusant un Mad max 4 et préférant tourner "ce que veulent les femmes" ou un ignoble "arme fatale 4".

Pour ce qui est des gros mots, ce n'est rien, si c'était le cas je crois que je serais en premiere position pour me faire dégager, mais il ne fut pas confondre gros mots et insultes...

Il est vrai que j'ai souvent lu les coup de sang de MZK0 et il est vrai qu'il aimait les coups de provoque.

Et puis il était beau et attentif n'est ce pas Ophélie... Wink

Non je déconne.

Tout ça pour dire que Yannou, le dégager pour un avis certe défavorable comme le mien à ce qu'est devenu le grand Mel, ce n'est pas juste du tout.

Il est vrai que ce fut la goutte d'eau qui fait déborder le vase et en ceci je comprend la réaction, mais Yannou de ta part je me serait attendu à plus de finesse quand au raison de l'éradication de ce jeune homme. T'as piqué un coup de sang, ça se comprend, certes ça lui pendait au nez, mais pour le coup la cause immédiate du renvoie est douteuse.

Une bonne petite sodomie doublée d'une flagélation au fouet clouté, aprés lui avoir refilé une bonne dose de champis "chamaniques" bien sur lui aurait été profitable.

Mais bon mon Yannou peu être que tu avait le gland irrité ce jour là et que sodomiser ardement et avec sévérité ce galopin, t'aurait quelque peu indisposé.

Mon Yann, en tout cas avant de me bannior à mon tour pour ce mot, saches qu'en ce moment, tu es un peu à cran,fatigué, exténué, et que tu n'est pas un surhomme.

Metro, boulot petit dodo, montage, filmage, écritage, café, clopes, et mêmes pas de cocke pour sucrer le tout, c'est pas bon pour ta santé.

Certe c'était un petit con, mais il n'avait pas un mauvais fond, dis toi seulement que les types qui restent tout le temps sur des forums, à parler ciné, draguer des minettes, deviser sur le monde et tout ça sans bouger leur cul de derrière leur ordi et ce durant des journée entières c'est pas trés sain. Le net est un défouloir psychologique pour beaucoup d'entre eux. Est ce que tu baises... heu merde ça me reprend.

Par contre Ophélie, et là je suis serieux.

Je trouve fort honorable que tu le défendes ainsi, comme une mère protège son enfant, une vache ses oeufs, Ripley ses aliens ( heu non c'est Newt qu'elle protège), Fabmovie chuck Norris, moi mes morts vivants, Yann sa collection de foetus empaillés, Taylore son Yannou.

Mais sais t’il seulement que s’il ne se réveille pas vite il va louper une belle histoire d’amour avec toi qui ardement secrete au fond de ton cœur pur, et du sien pourtant si acide.

Merde, c’est beau quoi…

En tout cas il est clair que se faire jetter ça lui pendait au nez, mais il s'était calmé dernierement. Ce qui fait que la raison précise de son renvoie ets pour cette fois un peu injuste.

Et sur ce , j'ai quelque chose à dire...IL VAUT MIEUX MOURIRE QUE DE DISPARAITRE !

Evil or Very Mad

Bonne fête des morts més soeurs !

PS: désolé pour les fautes d'orthographe.

Pardon, je m'appliquerai, non Yann , non !!!!!!!!!!! Laughing

*Leader des cathos d'extreme droite française, résponssable entre autre des cinemas brulés dans les 80's pour la dernière temptation du Christ. Un type qui pense que le Pape JP 2 était un laxiste dégénéré. Faut le faire.
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)

MessageSujet: Re: Prévention   Ven 31 Mar - 10:11

Mais où est ce que tu trouves toutes les conneries que tu écris Mr. Green Je sais dans ton cerveauuuuuuuuuuuu. Et qu'on aille pas me dire que les scénaristes sont sains de corps et d'esprit après ça !!! Mr. Green (même si il y a des choses vraies dans ce que tu dis Mr. Green )

Mais bon on en revient encore à la même chose : la façon de présenter les choses !!! Et il y en a des plus têtu que d'autre, c'est dommage !!! C'est comme les gosses, allez leur faire comprendre qu'au bout du compte ce sont eux qui en patissent et pas nous !!! J'ai le prob à la maison, mais bon ils ont 9, 7 et 3 ans Mr. Green !!!

PS : Chuck Norris vous salue bien et vous embrasse !!! Mr. Green

2M Productions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prévention   Ven 31 Mar - 10:33

C Clair...

Au fait snif pour Tobe Hopper, en tout cas je t'envie...

a ne pas confondre avec j'ai envi de toi.
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)

MessageSujet: Re: Prévention   Ven 31 Mar - 13:02

Bon Yann a résumé une grande partie de ma pensée .

alors je v surement répéter quelques points , mais j'aimerais ajouter cela:(je préviens tout de meme ca risque d'etre long désolé d''avance Embarassed Mr. Green )

Ophélie, tu l'as dis bien justement , un forum est la pour que l'on échange .. .donc quelque part si on a pas les memes gouts,oui tant mieux .(meme si on peut se faire des converses tout de meme sans tourner en rond.... en ayant les memes gouts .on a pas forcément le meme point de vue ,)

Ne pas avoir les memes gouts ,ca peut me permettre d'avoir du recul sur ce que j'aime ou ce que je n'aime pas..et peut etre meme de voir les choses autrement..Oui, quitte a ne tjrs pas aimer une oeuvre le plus important le plus interessant comme le dit Yann , c que quelqu'un me fasse partager sa "vision" .. que ce soit positif ou "négatif" j'en prends par exemple que Gilz nous fasse partager le pourquoi il n'aime pas Van Damme...ou encore (désolé Fab Lol )lComment Fab parle de ses Yakayo , le fait aussi que tu ai adoré Big Fish (et j'attends ta réponse Very Happy que lorent aime les films francais plus intimistes..Que Mz aime Rodriguez ..(j'aurais aimé le voir parler vraiment de son travail..) Que l'on aime Spielberg et lui (pour la plupart de ses films) lnon.." et puisqu'on parle de ca c vrai., tu as raison j'ai vu souvent Mz vouloir compendre ..il était curieux , il se remettait meme en question...et vraiment tt ca j'ai apprécié..

le probleme Ophelie c qu'a coté de ca , il y a la facon qu'il a ,que toi tu consideres juste s'exprimer . . comme le dit Lorent y a la maniere et il ne s'agit pas de se la jouer courtois ou hyppocrite ,on peut meme dire "des gros mots" tout en étant respectueux(toi qui semble connaitre les cités je pense que tu sais de quoi je parle)mais balancer des jugements comme ca ? c comme si moi je v chier sur le palier de mon voisin parce que j'aime pas les reality show que lui adore..mais merde ,je m'exprime quoi! c pas contre lui!Non j'irais pas m'étonner pas que le mec vienne me jeter ma merde en pleine gueule..pour te donner un autre exemple :tu sais Ophélie Blueberry c vraiment une grosse merde ,c nul et en plus,c irresponsable. Kounen ce psychopate , qui sait rien faire à part l'apologie de la drogue et la violence, je l'emmerde . si ca vous enuie ce que je dis c pareil Wink....(j'en pense pas le quart hein) on peut rester de marbre a telles conneries..(Aprés tout pk s'enerver devant de telles inepties) il faut répondre intelligemment.. faire partager son point de vue et d'essayer de comprendre l'autre oui..Et peut etre changer le rapport , le court de la converse...mais je peux comprendre aussi que l'on ait pas envie de se farcir ca à longueur de temps...tout le monde n'est pas prof ,assistant social, psy , boudhiste,ou surveillant de maternelle ..Donc pourquoi Trio? parce que y en a marre de faire garderie.....

Pour revenir à ces paroles sur Kounen , en ts cas et meme si les paroles étaient moins "vulgaires"(mais ca encore une fois on s'en fout ca change pas grand chose) j'ai vu l'effet qu'elles ont eu sur Mz sur Allo ciné ..et je le comprenais: c non seulement irrespectueux pour le travail de quelqu'un mais ca s'appelle de la diffamation..

Le net est un beau foutoir ........

Mz veut me faire partager tu dis Ophélie? donc peut etre me faire voir les choses autrement? parce qu'il a des motifs super profonds? alors il faut argumenter,ne serait ce que humblement sinon c insulter mon intelligence...tu ne le sais pas ,car Yann a viré mon post mais j'ai demandé à Mz (agacé par ses jugements c vrai )en gros "c un terroriste psychopate? dévellopes stp " et aussi (et ca la seule chose un tant soit peu "provocante" que j'admettrais avoir dite sur ce coup)" que Gibson n'a pas de talents est un avis méga subjectif .. tu ne le vois pas , ou ne veux pas le voir pour tes raisons , c bien différent , mais dévellopes"...il me répond" hum non."..

Que Mz n'ait pas un talent pour la réthorique est une chose (c mon avis ,mais il le reconnait lui meme et c tt a son honneur) , qu'il vienne se défouler en est une autre :encore une fois,il y a une marge entre dire je n'aime pas , ou ca me fait chier , je m'emmerde devant ce genre de ciné ou encore c vraiment le genre de ciné que je hais ca ou encore j'ai l'imprression que Gibson a un fond douteux etc et affirmer" ce mec est un psychopate terroriste" et de la ne meme pas s'expliquer..

Admettons que Gibson est tout cela ..admettons : ou sont les arguments, les preuves de Mz?C le film en lui meme? ,(Et je reprécise le au passage , je n'aime pas The passion , mais je peux reconnaitre les talents de Gibson)non je ne le vois pas comme ca..donc faut peut etre dévelloper plutot que tout de suite sortir les grandes phrases : un mec passe par la , il est fan de Gibson qu'est ce que ca veut dire? Ca veut dire tu es aveugle mon pauvre , tu aimes des trucs de terroristes...ah bon?? j'aimerais bien comprendre En quoi?le prob quand on vient te chier ca en pleine gueule , quand on vient insulter ton intelligence a juger un type ,à détruire littérallement son travail ( Gibson ne sait rien faire niveau ciné selon Mz)quand c a ce niveau ,quand on ne parle meme plus de cinéma pur,de la base ,parfois malheureusement on n'a pas envie de faire une converse ..et j'ai fait l'effort une nouvelle fois..j'ai essayé d'avoir un échange..

Tu sais moi je peux aussi aller dire Mz est un frustré qui arrive tellement pas à faire des films qu'ils défoncent ce qui le dérange, et ce qu'il ne comprend pas..ce mec regle ses névroses comme ca..Ou encore que c un mec immature qui aime essayer de faire chier pour se faire remarquer.ou tout simplement un mec super maladroit...alors je v te dire , c peut etre une de ces choses (ou un mélange de tout ca) ou peut etre pas ..Tout ca m'a effleuré l'esprit un jour ..mais tu sais quoi? je n'ai aucun droit de dire ca ..Je n'en sais rien ..je connais pas ce mec ..je v pas le juger ( et pourtant dieu sait que j'ai du le lire , en tant que modo sur allo et j'en ai chier.)bref si c ca son prob de fond c bien triste mais je ne me permettrais jamais d' affirmer ca..je ne le connais pas . si j'en venais a le juger ,sans avoir de solides arguments , des preuves ,sans etre un tant soi peu constructif , à quoi ca menerait??...(mais au moins il pourrait répondre..Gibson ne peut pas) ....ce qui est sur par contre c que globalement et excuse moi , à mon sens ,il est casse couille.. il me lasse..

Mz et il me l'a dit aime "fouttre la merde" pour que les débats prennent une autre tournure...non c vrai c pas possible de faire partir un débat dans des discutions interessante,sans tenter de provoquer selon lui..si il le dit..c bizarre j'ai Pourtant souvent des débats méga enflammés , et méga interessant , méga constructif avec des gens sur le ciné sans entendre son style de connerie ...C marrant aussi les seules fois ou je vois ca se finir mal ,ou ca 'apporte pas grand chose ,c avec ce genre d'attitude .

Mz, parfois juge et détruit , quelque soit ses raisons..et il est une des trop nombreuses personnes a le faire (d'ou mon loooonng post désolé Mr. Green )

c pour ce genre de choses que Yann a pété un plomb y a pas longtemps sur une critique de son film. le mec n'a pas aimé son film? et alors?? c si grave? non, ca fait jamais plaisir évidemment , mais ne pas aimer c une opinion et ce n'est pas grave..Question de gout de moment ou peut etre qui sait? peut etre fait on fausse route??!.. mais quand on te balance que ca a la gueule d'une séries allemande avec des petits oups entre parenthese .. quand on t'affirme comme pour facteur humain que tu aimes les viols et la violence , je sais pas toi mais perso je trouve que y a une nuance..

C chier sur les autres la liberté d'expression? C bien faire sentir son égo?C ca partager?

Je ne crois pas non.

Dernière édition par le Ven 31 Mar - 17:30, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prévention   Ven 31 Mar - 15:33

Salut Taylore !

Et bé là tu m'as battu en longueur.

Laughing
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)

MessageSujet: Re: Prévention   Ven 31 Mar - 15:36

lol! ca va mec et toi, what's up?

Yann Danh
Le Taulier

MessageSujet: Re: Prévention   Ven 31 Mar - 16:50

Juste en passant et en espérant que ca cloturera ce débat.

MZ savait depuis plus d1 an (il a eu 2 mails de ma part) suite à des plaintes de Personnes du forum (dont certain(e) n'avaient plus envie de venir!) Que je lui demandais gentillement de changer d'attitude.

Encore une fois et je vais le redire gentillement.

Ici c'est le Forum Yann Danh.... pas un forum Allociné...
Chaque Forum a ses "rêgles"... Il y'a les miennes (même si à mes yeux le "respect" d'autrui à travers le langage est une donnée "normale" à mes yeux.)

MZK0 a fait plus d'un pétage de plomb sur ce forum... Claquant même la porte à plusieurs reprises et ce n'est pas moi qui aurais tenté de le faire revenir... D'ailleurs tout le monde est libre de sortir.

Cet endroit n'est pas une cours d'école... C'est un Forum.

Je ne reviendrai plus sur le sujet, je pense qu'il a été bien développé à droite et à gauche... Si certaines personnes ne comprennent pas, tant pis.

Je tacherai de faire caca par terre chez eux pour voir si ils apprécies (parce que peut être je le fais chez moi après tout?)
Les gens ont tendance à penser que le net permet "TOUT"... non je suis désolé...
Et après certaines personnes s'étonnent du manque de respect au jour le jour?
Incroyable.

Perso j'ai pas envie de rentrer la dedans... Je suis comme tout le monde à la longue y'a des trucs qui me gonflent..

Alexis => Sache que je n'ai pas viré MZK0 en étant fatigué... J'étais même reposé.
Mais justement je compte pas me gonfler encore longtemps avec ce genre d'histoire. (Ce forum est un plaisir... pas un champs de Bataille!)

De plus sachez que certains post de MZK0 étaient tout simplement éffacé directement pour éviter que ca ne dégénère... (et je l'ai fait plus d'une fois!)

Donc si ca ne lui suffisait pas pour comprendre.. Tant pis.

Ce n'était pas un coup de nerfs... juste un raz le bol. Et ca aurait pu arriver demain.

Dans la vie quand on est prévenu... on ne s'étonne pas.

je ne pense pas que ce fut une grosse surprise pour lui.

Yann
Estelle
Darren Aronofsky

MessageSujet: Re: Prévention   Ven 31 Mar - 17:14

Moi je connais pas l'histoire exacte ... mais quand on est prévenue une fois 2 fois qu'on fait chier ou qu'on déconne un peu trop... il est normale quand on est sur un forum sympas convivial ... déchangeeeeeee surtout comme celui de Yann .... il est normale qu'on vire ceux qui fond chier et qui fond les cons ! Je suis un peu vulgaire peut être mais je connais un peu yann ... et il est patient ... mais il a ses limites !

Voilà .. Bonne journée à tous
ET que je forum et les gens qui y participe passe à autre chose !
Rien ne vous empèche de garder contacte avec MZKO sur msn ou sur d'autres forums ! Y a bien d'autres forum ou on parle de cinéma !

Bizouuuuuuuuuuuuuu
Estelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prévention   Ven 31 Mar - 20:45

Bon, je peux pas répondre à tout bien sur, parce que là j'en ai oublié la moitié.Ce sera aussi pour moi mon dernier post sur ce topic, certainement pas sur ce forum, je te rassure Yann (enfin, si ça te rassure...), bien que je désaprouve sur ce coup, je t'aprécie quand même Wink .
Je sais que Mzk0 a une façon de formuler les choses qui peuvent déranger, mais à force de trainer sur ce forum vous auriez pu nuancer ses propos, parce que vous saviez qu' il est légérement abusif Rolling Eyes . Tu peux penser que Kounen est un psycopathe et que Blueberry c'est un film qui incite à la drogue, si c'est le cas, comme c'est Blueberry et que c'est THE film pour moi, je préférerai t'expliquer sur msn parce que ça risque d'être un peu long, mais je suis préte à débattre....et à changer d'avis si je m'apercois que c'est le cas ( héhé...mais ce sera pas le cas Very Happy).
De plus, comme disais Trioxine, il s'est calmé depuis quelque temps, il a fait un écart effectivement, mais je pense que la Passion Du Christ l'a vraiment touché...dans le mauvais sens, bien sur. Je vous rassure, si il était peu être quelqu'un de frustré (et franchement, je ne vois pas les choses comme ça) il y a quelque temps, il bosse sur un projet, là, qui a l'air de bien le motiver, donc...
Il est casse couilles (bien que perso, j'en ai pas...bref) c'est clair, mais il est comme ça, et faut allez parfois au dela.
Il aime que "ça se passe" dans les débats, c'est vrai que parfois, lire des discussions qui sont toujours les mêmes pour différents films ça lasse...
Et je pense que si il n'a pas aimé le film de Yann il a bien fait de le dire plutot que de jouer l'hypocrite, même si je sais que c'est pas forcément agréable (un truc qu'il devrait parfois apprendre à faire quand meme ^^)
Bref...j'ai envie de vous dire, oubliez tout ce que vous venez de lire, parce que je cherche même pas à défendre Mzk0...ça ne servira à rien, puis je savais très bien qu'il se passerait une embrouille. Ce que je regrette juste c'est la manière dont tu l'as fait Yann.
Surtout que comme j'ai dit plus haut il c'était calmé, et j'ai plus l'impression que tu n'attendait qu'un débordement de sa part pour le virer.
Et j'ai surtout pas apprécié le fait que tu le vire sans en parler sur se forum, en censurant le message fautif genre il s'est cassé parce qu'il en avait marre de vous. Ca me fait penser au CPE...en meme temps tout me fait penser au CPE en ce moment Smile
Je pense que tout le monde à le droit d'être au courant ici quand y'a une altercation...
Bon...voila, j'pense que j'ai dit ce que je voulais dire.

PS pour Trioxyne Laughing : Je le défend pas vraiment là, je l'ai déja fait avant, mais en fait c'est un grand garçon, il a pas spécialement besoin de moi (pas autant que moi j'ai besoin de lui). J'aime énormément Mzk0 effectivement, mais je le considére comme mon frére, puis même si j'avais des envies différentes il a une chérie qui est FORMIDABLE et que j'adore. Et mon coeur n'est pas si pur que tu semble le croire Twisted Evil
Et oui, c'est beau une amitié comme ça Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prévention   Ven 31 Mar - 20:50

gouzi goozzyyy, dibibounn kinikinikini...

ça me rappele les parole d'Elsa et de glenn Medeiros.

Un beau romand'amitié...

Non mais je comprends...

T'inquietes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prévention   Ven 31 Mar - 21:17

Fou toi de ma gueule Razz
Wink
Yann Danh
Le Taulier

MessageSujet: Re: Prévention   Sam 1 Avr - 0:14

Ophélie, je n'ai jamais dit que MZK0 avait parlé de mon film... lol
On n'en a jamais parlé... rires!

Bref.

Tu penses comme tu le souhaite.

En ce qui concerne le fait de venir rendre des comptes sur qui reste ou qui sort, je suis désolé de te le dire, mais je n'ai pas à m'en justifier. Désolé. (surtout qu'à ce moment j'étais en vacances... et je ne faisais que passer sur ce forum!)

Ca se passe à la base entre moi et la personne. Et je le répête pour la dernière fois... il était TRES au courant. Et ca ne datait pas d'hier.

De plus, faut pas tout mélanger... il n'y a strictement aucun rapport entre le CPE et ce qui se passe ici... (Moi même je suis contre ce Contrat premiere emmerdes!)
Mais encore une fois aucun rapport.. ou alors va voir le patron d'une boite qui vire un mec qui se comporte mal dans ses locaux et demande lui de comprendre qu'il faut voter démocratiquement... lol... ophélie là tu mélange vraiment tout!

bref... merci à toutes et à tous d'avoir participé à cette discussion.

Je clos le topic.

Yann
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prévention   

Prévention
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1