FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Note d'intention

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Note d'intention Empty
MessageSujet: Note d'intention   Note d'intention Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:10

Voila j'ai une tite question qui s'adresse à tout ceux qui peuvent me répondre: Euh...c'est quoi une note d'intention, qu'est-ce qui faut que je mette dedans? J'ai ça à faire pour mes cours, en gros je dois faire le découpage d'un scénario et je dois écrire une note d'intention...voila...merci d'avance pour votre aide parce qu'avec ce prof...je risque pas de comprendre grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note d'intention Empty
MessageSujet: Re: Note d'intention   Note d'intention Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:45

Hello.

Dans ta note d'intention, tu dois exposer ton point de vue : pourquoi ce sujet (sujet de ton film) ? Pourquoi le traiter de telle ou telle manière ?
Quel est ton propre avis sur le sujet et comment le défends-tu dans ton histoire ? Etc...

Enfin, bref, pourquoi tu as écrit ton scénar !

@+

ps : je suis en plein dedans aussi pour un de mes scénar et ce n'est pas facile du tout comme exercice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note d'intention Empty
MessageSujet: héhé   Note d'intention Icon_minitimeLun 13 Déc - 8:11

lol on est tous dans le même bain ! Moi aussi pour les festivals ils en demandent toujours une, lol ya certaines fois ou j'ai même pas de scénar alors une note d'intention ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Note d'intention Empty
MessageSujet: Re: Note d'intention   Note d'intention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Note d'intention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: HEY YANN STP!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser