FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Quels films verriez vous Yann réaliser ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quels films verriez vous Yann réaliser et pourquoi?
Xmen Begins ( working title)
Quels films verriez vous Yann réaliser ? - Page 2 Vote_lcap13%Quels films verriez vous Yann réaliser ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Watchmen
Quels films verriez vous Yann réaliser ? - Page 2 Vote_lcap13%Quels films verriez vous Yann réaliser ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Un thriller politique style JFK
Quels films verriez vous Yann réaliser ? - Page 2 Vote_lcap0%Quels films verriez vous Yann réaliser ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un polar dans la veine de Narc
Quels films verriez vous Yann réaliser ? - Page 2 Vote_lcap25%Quels films verriez vous Yann réaliser ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Un film fantastique à la The Thing
Quels films verriez vous Yann réaliser ? - Page 2 Vote_lcap13%Quels films verriez vous Yann réaliser ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Un blockbuster blast à la hard boiled
Quels films verriez vous Yann réaliser ? - Page 2 Vote_lcap0%Quels films verriez vous Yann réaliser ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un film de SF
Quels films verriez vous Yann réaliser ? - Page 2 Vote_lcap0%Quels films verriez vous Yann réaliser ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un bon Gros YAKAYO???
Quels films verriez vous Yann réaliser ? - Page 2 Vote_lcap0%Quels films verriez vous Yann réaliser ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'attaque du friand dégurgité
Quels films verriez vous Yann réaliser ? - Page 2 Vote_lcap13%Quels films verriez vous Yann réaliser ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
autres?
Quels films verriez vous Yann réaliser ? - Page 2 Vote_lcap25%Quels films verriez vous Yann réaliser ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quels films verriez vous Yann réaliser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films verriez vous Yann réaliser ?   Quels films verriez vous Yann réaliser ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:23

Gilz a écrit:
pourtant aussi expressif qu'un rideau de douche est-allemand.
Laughing Je suis explosée de rire...
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

Quels films verriez vous Yann réaliser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films verriez vous Yann réaliser ?   Quels films verriez vous Yann réaliser ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 11:58

Je ne peux résister de répondre Mr. Green

Gilz a écrit:

Arnold Schwarzenneger (qui a vu "La Fin des Temps" ?),

Moi Mr. Green et je dois t'avouer que certains passage me plaise beaucoup, Schwarzy l'ayant tourné à une époque où physiquement il allait pas très fort, celà se sent à l'écran et lui rajoute une certaine humanité.

Gilz a écrit:

Dolph Lundgen (Son apogée remonte quand même à 1984, souvenez vous, Ivan Drago !)

Ah oui mais son summum reste quand même Les maîtres de l'univers dans son rôle de Musclor !!! Mr. Green

Gilz a écrit:

ou Guillaume Canet (hilarant de surjeu dans "Vidocq", mauvais partout ailleurs)

Là je te suis à 100%, l'horreur et la destruction de l'alchimiste quand il a enlevé son masque affraid

Gilz a écrit:

Et il s'est tellement affiché devant toutes les cameras de télévision du monde qu'il n'a plus aucune crédibilité à mes yeux.
Lorsque je vois JC à l'écran, je vois un demeuré qui se prend pour (je le cite) une "movie star".

J'ai longtemps été de cet avis, jusqu'au jour où j'ai vu un doc sur Canal genre "24h avec JCVD" un truc du style, où je l'ai découvert sous une autre facette et totalement réconcilié avec lui !!!

Gilz a écrit:

Même ce bon vieux Steven Seagal, pourtant aussi expressif qu'un rideau de douche est-allemand, dipose d'un meilleur capital crédibilité...

Euh avec ses derniers films, elle en a pris un sacré coup dans la gueule sa crédibilité Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels films verriez vous Yann réaliser ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels films attendez vous pour 2006?
» Hey Yann .... Pk tu ferai pas des Films ....
» DES FILMS A TELECHARGER? GRATUIT???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser