FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves) Empty
MessageSujet: Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves)   Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves) Icon_minitimeMer 15 Mar - 14:52

??!!! Confused?:

Meme si c le grandissime Johnnie To (Breaking news) I love you qui s'y colle et Chow yun Fat(The Killer , A tte épreuves ) I love you quand meme! Confused pourquoi faire?? (oui du pognon , mais encore? que peut on ajouter à l'original Confused?:

Citation :

Accueil Actualités Ca tourne ! Interviews Business Vu sur le web Célébrités Exclus Festivals
Vers un remake de "A Toute Epreuve"

Tournages - mercredi 15 mars 2006
Une société de production hollywoodienne a acquis les droits du long-métrage "A Toute Epreuve" de John Woo. Il y aura donc un remake américain, réalisé par un maitre du genre : Johnny To.



Le remake hollywoodien de A toute epreuve est annoncé ! Le film hong-kongais de John Woo semble avoir conquis une société de production américaine : les droits sont achetés et le long-métrage s'intitulera Hard-Boiled, gardant ainsi l'appelation d'origine. La production a tenu à ce que Chow Yun-Fat fasse partie du casting, tant sa performance dans le film original était marquante. Bien qu'il soit aujourd'hui accoutumé aux grandes productions hollywoodiennes, John Woo a refusé de réaliser le remake américain de son propre film. Sous les conseils de Chow Yun-Fat, c'est donc Johnnie To, un habitué du genre avec Election, Breaking news, PTU, qui dirigera cette nouvelle version. Chow Yun-Fat et Johnnie To auraient affirmé que l'histoire serait différente du film original. Enfin, transfert culturel oblige, un acteur américain devrait jouer le rôle de Tony Leung Chiu Wai. La préparation du film devrait débuter en mai 2007.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18383057.html
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves) Empty
MessageSujet: Re: Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves)   Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves) Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:17

Encore un parfait exemple du remake innutile !!! Si c'est pas malheureux de vlire ça !!!

rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves) Empty
MessageSujet: Re: Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves)   Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves) Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:33

Le film va complètement perdre de sa spontanéité et de sa fureur originelle.
Dommage........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves) Empty
MessageSujet: Re: Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves)   Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 23:56

oui dommage surtout que c'était le seul John Woo que je trippais.

Un pur film d'action.

Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves) Zombrica7tn-4667
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves) Empty
MessageSujet: Re: Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves)   Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves) Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:58

Pffffffffffffffffff, j'y crois même pas... Shocked

Perso, je crains le pire.

D'autant plus qu'à part "The Mission", Johnnie To ne m'a jamais réellement impressionné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves) Empty
MessageSujet: Re: Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves)   Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves) Icon_minitimeSam 18 Mar - 15:01

Même si je trouve ce Remake complétement con... Johnny to n'est pas un manche...

T'as pas vu Breaking News? Bon film... bien réalisé.

blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves) Empty
MessageSujet: Re: Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves)   Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves) Icon_minitimeSam 18 Mar - 15:40

Johnny To, c'est un bon, mais Hard Boiled, c'est pa sune histoire de bon Cinéma, c'est de l'énergie pure, un concentré de folie et de fureur qui est impossible d'importer aux States.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves) Empty
MessageSujet: Re: Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves)   Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves) Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:18

D'aprés ce que je glane à droite à gauche, certains ricains planchent sur des remakes d'Infernal Affairs (Scorcese !), Old Boy ( What the fuck ?!? ) et même The coast gard (remaker Ki Duk si c'est une idée à la con ça ...) ... Bref tous autant inutiles les uns que les autres, peut être que les ricains n'arrivent pas à voir des films avec des asiatiques, on est obligés de leur refaire de jolis films avec plein de drapeaux ricains qui flottent au vent et des stars à moustache qui sortent plein de punch lines ? Ils sont bizarre ces ricains ...
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves) Empty
MessageSujet: Re: Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves)   Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves) Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:27

Si, si, j'ai vu "Breaking News" au ciné, suite à quelques critiques dithyrambiques... et j'ai été déçu !

OK y'a un bon gros plan séquence à la grue de 6mn au début du film...
Même Kieslowski, qui n'était pourtant pas un excité de la réalisation esthétisante, casait des plans séquence à la grue très réussis (dans "Rouge" par ex.)

Pour le reste, indépendamment du rythme et de quelques bonnes cascades, j'accroche pas au scénar, aux personnages de "Breaking News". D'ailleurs, j'ai vu ce film au mois de mai dernier, et je m'en rappelle déjà plus...


J'ai vu "Running Out Of Time", y'a 3 jours, c'est la même histoire.

Il a beau caster Andy Lau, que je kiffe à mort, l'histoire ne prend pas, y'a trop d'invraisemblances et de rebondissement en bois.
Au final, on a le sentiment d'avoir vu un truc un peu creux.

Dans la même veine, "Fulltime Killer", co-réalisé par To, déchire bien plus.
Andy Lau et Takashi Sorimachi y ont la très grande classe, et les gun fights dépotent aussi sec que la réal.



Mais pour en revenir au sujet du début, je ne vois absolument pas comment égaler "Hard Bolied", alors le dépasser...

Pour moi, c'est aussi con que de faire un remake de "Taxi Driver", de "Voyage au bout de l'enfer" ou du "Parrain"... Thumb down


(P.S. ça n'a rien à voir, mais j'ai enfin vu "Bound". Et j'ai pris une grosse claque niveau réal, bien + grosse que celles administrées par Johnnie To. Mais bon, ça n'a rien à voir. Désolé pour le H.S. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves) Empty
MessageSujet: Re: Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves)   Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves) Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:57

Je comprend Pour Breaking news... perso pareil, petite déception même si j'ai trouvé ca bien et surtout bien réalisé.

Pour Hard Boiled, c'est clair que c'est une aberration... Que l'on veuille remettre aux goût du jour des "vieux" films passe encore... mais de là à prendre un film aussi récent... c'est ridicule! Mais bon... Pognon pognon.. Et le pire cest que si ca se trouve, il va mieux marcher que l'original lors de sa sortie en Europe... Et aux USA j'imagine même pas.

Hard boiled est et restera à mes yeux le plus GRAND film d'action du 20 é Siècle... un truc de fou réalisé par un réal de folie qui avait pêté une durite pour le plus grand plaisir des spectateurs qui allaient prendre une véritable claque en découvrant la bombe

(je me souviens encore de cette fameuse nuit John Woo au Max Linder! Le lendemain matin je croyais avoir rêvé.. c'était de la folieeeeeeeeeeee! Et mon pote Dorian m'avait tel et tout ce que je trouvais à dire : " c'était comme un rêve... Comme un rêve tu vois? C'était de la folie... comme dans un rêve! LOL! Il a du bien se marrer ou se dire que j'étais devenu totalement abruti!)

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves) Empty
MessageSujet: Re: Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves)   Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves) Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:59

kinosam a écrit:
Ils sont bizarre ces ricains ...

Pour reprendre ce que je disais juste avant :

Je parie qu'ici aussi (en Europe) les mecs vont être content de voir des "blanc" dans des films qu'ils ne pouvaient s'empêcher de voir en gloussant... (Tain quand j'ai vu The Killer sur Grand écran j'avais envie de rambo )

Heureusement j'avais découvert le film quelques années avant en NTSC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves) Empty
MessageSujet: Re: Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves)   Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves) Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:01

Yann Danh a écrit:

Pour Hard Boiled, c'est clair que c'est une aberration... Que l'on veuille remettre aux goût du jour des "vieux" films passe encore... mais de là à prendre un film aussi récent... c'est ridicule! Mais bon... Pognon pognon.. Et le pire cest que si ca se trouve, il va mieux marcher que l'original lors de sa sortie en Europe... Et aux USA j'imagine même pas.

J'ose espérer que tu penses la même chose du remake d'Infernal Affairs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves) Empty
MessageSujet: Re: Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves)   Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves) Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:09

En partie oui.

Ne trouvant pas qu'infernal Affairs est un Grand film et que c'est Scorsese qui le fait, je suis curieux... malgré tout, je reste encore une fois dubitatif devant l'idée de remaker à tout va...

J'ai entendu dire que Scorses n'a pas mater l'original pour mieux repartir à zéro... Donc à suivre... mais il est vrai que je ne suis pas trop excité.

Mais Hard Boiled???! Faut être barjo pour se mesurer à ça!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves) Empty
MessageSujet: Re: Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves)   Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves) Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:17

Yann Danh a écrit:
c'était comme un rêve... Comme un rêve tu vois? C'était de la folie... comme dans un rêve!

c'est marrant c'est exactement ce que ma femme a dit le lendemain de notre première nuit Mr. Green

OK je sors Boulet



Yann Danh a écrit:

Mais Hard Boiled???! Faut être barjo pour se mesurer à ça!

Y aurait qu'Albert Pyun pour avoir l'audace d'essayer ce genre d'exercice, aucun réal censer d'accepterait un tel défit ou suicide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves) Empty
MessageSujet: Re: Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves)   Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves) Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:23

[/quote]

Y aurait qu'Albert Pyun pour avoir l'audace d'essayer ce genre d'exercice, aucun réal censer d'accepterait un tel défit ou suicide !!![/quote]

Je vois bien le délire avec Chri Chri Lambert en lieu et place de Chow Yun Fat... ca pourrait être d'enfer! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves) Empty
MessageSujet: Re: Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves)   Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves) Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:25

Arrête tu vas faire baver ma femme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves) Empty
MessageSujet: Re: Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves)   Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves) Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:26

Yann Danh a écrit:
En partie oui.

Ne trouvant pas qu'infernal Affairs est un Grand film et que c'est Scorsese qui le fait, je suis curieux... malgré tout, je reste encore une fois dubitatif devant l'idée de remaker à tout va...

J'ai entendu dire que Scorses n'a pas mater l'original pour mieux repartir à zéro... Donc à suivre... mais il est vrai que je ne suis pas trop excité.

Mais Hard Boiled???! Faut être barjo pour se mesurer à ça!
affraid

Je trouve ça indigne de Scorsese de se mouiller là dedans.... Franchement.
Et nous sommes d'accords pour Hard Boiled. Dire qu'ils voulaient aussi faire The Killer pendant un moment...ils le feront peut être après. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves) Empty
MessageSujet: Re: Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves)   Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves) Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:32

Mzk0 a écrit:
ils le feront peut être après. Rolling Eyes

oui suffit d'être patient, ils vont bien tous nous les faire les un après les autres !!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves) Empty
MessageSujet: Re: Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves)   Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves) Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:32

Pour The Killer qui sait... J'avais choppé le Scénar sur le net il y'a plusieurs années de cela... c'était bien avant que Woo débarque aux USA... autant à l'époque je peux comprendre en un sens... mais là merde le mec est connu.. le ciné Asiatique est "partout"... pendant des années on a vu d'un coup TOUS les films Ricains (et même Francais) où tout le monde faisait des arts martiaux! Pas un film sans que quelqu'un lève la jambe!
Et ne parlons pas des mecs qui ont cru comprendre que le ciné de John se limitait à Deux gun dans les mains! lol

C'est comme si Peckinpah se limitait à des ralentis durant les scène d'actions et un montage parallèle.. Alalalaaa... rambo

Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves) Peckinpah
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves) Empty
MessageSujet: Re: Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves)   Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves) Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:42

J'avais bien trippé sur "Infernal Affairs" (le premier hein ? Les 2 et 3 sont à fuir comme la peste) mais je suis cuerieux de voir ce que Scorcese va en faire surtout si, comme le précise Yann, il n'a pas vu l'original.

Ce qui l'amènerait théoriquement à en faire une relecture personnelle et non une vulagire décalcomanie (que ceux qui ont vu "Psychose" de Gus van Sant lèvent la main ! Mr. Green )


Par contre, je crois que je suppotrais difficilement le visionnage d'un remake de Old Boy, tant l'original est une vraie réussite narrative, esthétique et émotionnelle.
Je sais pas vous, mais moi j'ai pris sacrément cher au cinoche lorsque je l'ai vu, celui là...

Surtout que + le temps passe, + les baffes cinématographiques se font rares. Ça doit être l'âge What a Face
Cela dit, je me rappelle encore comme si c'était hier de la méga claque intersidérale à travers la tronche mangée au ciné, lors de la sortie quasi confidentielle de "Hard Boiled" en 1993.
Des types, qui n'avaient jamais vu ça, sortaient outrés de la salle en maugréant : "pfff, c'est n'importe quoi... le mec il évite les bastos..."

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves) Empty
MessageSujet: Re: Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves)   Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves) Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:58

Je te comprend pour la rareté des claques... Mais il me semble qu'elles ne sont pas plus rare aujourd'hui qu'hier...

Si tu te prend 100 films des années 70 à 80 tu trouveras pas 100 claques...

A ca bien sûr se rajoute le fait que plus tu mange de films, plus il est difficile d'être surpris.... Encore que ca m'arrive d'en revoir qui me mettent toujours par terre...

Puis même des films moyen, suivant l'état d'esprit dans lequel je suis, me bercent encore comme quand j'étais môme...

Des fois j'avoue je rentre dans une Période "Yakayo" (la dernière c'était le bon Gros film de Frappe et je me suis choppé " Double Team " Quel plaisirrrrr coupable!)

Et j'ai beau savoir comment des choses se font, les FX etc... perso ca m'épate toujours autant... Je vois même des gens plus blasés que moi et qui ont vu moins de film... Peut être parce que je suis juste cinglé? Qui sait?

Après j'ai mes jours aussi ou perso je suis "compliqué".. mais je tache désormais de prendre le plaisir là où il est... mais encore une fois, personne n'est parfait! blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves) Empty
MessageSujet: Re: Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves)   Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves) Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:31

Au fait pendant qu'on y est, pourrait-on enfin défricher l'explication scientifique de la terminologie "Yakayo" ?

Je me souviens, sur le tournage du clown, à un moment où Fab était en plen discours admiratif sur un film justement "yakayo", Vincent Londez s'approche et lui demande : "c'est quoi Yakayo ?"

Là-dessus, Fab, laconique, répond : "Ben Yakayo.. c'est yakayo quoi !" ou un truc sybillin dans le genre, qui me laisse dans un état d'inculture difficilement supportable Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves) Empty
MessageSujet: Re: Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves)   Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves) Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:41

Moi je parle de façon laconique ??? Rohhh et je vous est même pas expliquer !!! De toute manière la contamination de ce mot vient de Yann qui m'a fait découvrir l'émission de Dahan sur le cable !!!

Les films de yakayo sont tous les films des STARSSSSSSS qui sont dans mon avatar !!! Mais la liste n'est pas exhaustive, là j'ai mis les Rois, il y en a plein qui se rajoute à la liste : Jeff Speakman, Sasha Mitchell, Billy Blanks etc etc

C'est tout une philosophie !!! Mr. Green Vois tu maintenant ce qu'est un Yakayo !!! Je signale que pas n'importe qui peu rentrer dans cette catégorie, elle est soumise à conditions bien spécifiques et très fermes !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves) Empty
MessageSujet: Re: Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves)   Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves) Icon_minitimeSam 18 Mar - 22:31

Il manque Mickael Dudikoff ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves) Empty
MessageSujet: Re: Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves)   Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves) Icon_minitimeDim 19 Mar - 1:11

Mzk0 a écrit:
Il manque Mickael Dudikoff ! Mr. Green

Absolument, un must que j'adore ahhhhh American Warrior, Le ninja blanc tout une époque !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves) Empty
MessageSujet: Re: Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves)   Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un remake de Harboiled de John Woo?????(A toute Epreuves)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» John Carpenter's L.A. Gothic
» John Rambo
» John Mc Thiernan High stakes !
» John Mc Thiernan Run!
» The proposition de John Hillcoat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser