FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LE PROPHETE: le nouveau projet de Jacques Audiard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE PROPHETE: le nouveau projet de Jacques Audiard Empty
MessageSujet: LE PROPHETE: le nouveau projet de Jacques Audiard   LE PROPHETE: le nouveau projet de Jacques Audiard Icon_minitimeMer 22 Fév - 4:05

Fraîchement récompensé par un Bafta du meilleur film en langue non-anglaise pour son césarisable De Battre mon cœur s’est arrêté, Jacques Audiard met actuellement la dernière main à l’écriture de son nouveau projet. Le Prophète, qui pourrait se tourner en fin d’année, retracera l'ascension criminelle d'un jeune orphelin d'origine maghrébine qui n'a connu que la prison et qui avec l'aide de la mafia corse et la protection d'un imam influent va devenir le parrain de toutes les cités de France. Le film sera coproduit par Why Not et Chic Films.


Vivemennnnnnnnnnnnnnnnnt!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

LE PROPHETE: le nouveau projet de Jacques Audiard Empty
MessageSujet: Re: LE PROPHETE: le nouveau projet de Jacques Audiard   LE PROPHETE: le nouveau projet de Jacques Audiard Icon_minitimeMer 22 Fév - 4:38

cheers thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

LE PROPHETE: le nouveau projet de Jacques Audiard Empty
MessageSujet: Re: LE PROPHETE: le nouveau projet de Jacques Audiard   LE PROPHETE: le nouveau projet de Jacques Audiard Icon_minitimeMer 22 Fév - 5:47

Y prend des sujets pas facile c'est vrai, mais qu ime branche vraiment de moins en moins (je sens que je vais me faire lyncher Mr. Green ) Il veut bien montrer qu'il est pas le fils de... ça on l'a bien compris et il l'a parfaitement réussi c'est sur, mais bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PROPHETE: le nouveau projet de Jacques Audiard Empty
MessageSujet: Re: LE PROPHETE: le nouveau projet de Jacques Audiard   LE PROPHETE: le nouveau projet de Jacques Audiard Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:28

Super !
J'admire ce que ce gars fait. Dans un sens, c'est un mini Malick pour moi. Je m'explique: ses films, ses personnages, l'ambiance, tout est vrai, authentique, mais il ne développe pas des thèmes énormes comme Malick (la Vie, la Mort, l'Amour, etc...).
Bref, je me suis fait une rétrospective récemment (après Shyamalan, Fab > Razz ) et ça fait vraiment plaisir. Peut être le réal de la "jeune" génération le plus abouti en France.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE PROPHETE: le nouveau projet de Jacques Audiard Empty
MessageSujet: Re: LE PROPHETE: le nouveau projet de Jacques Audiard   LE PROPHETE: le nouveau projet de Jacques Audiard Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:29

Un tres tres grand réal Francais qui se perfectionne de films en films... et vu les deux derniers ma question est : Jusqu'où ira t il????

En tout cas MIAM d'avance!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PROPHETE: le nouveau projet de Jacques Audiard Empty
MessageSujet: Re: LE PROPHETE: le nouveau projet de Jacques Audiard   LE PROPHETE: le nouveau projet de Jacques Audiard Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:37

Cette fois, nous sommes parfaitement d'accords ! Wink

Je pense que pour Malick aussi ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE PROPHETE: le nouveau projet de Jacques Audiard Empty
MessageSujet: Re: LE PROPHETE: le nouveau projet de Jacques Audiard   LE PROPHETE: le nouveau projet de Jacques Audiard Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:54

Mzk0 a écrit:
Cette fois, nous sommes parfaitement d'accords ! Wink

Je pense que pour Malick aussi ! Mr. Green


Comme quoi TOUT ARRIVE... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PROPHETE: le nouveau projet de Jacques Audiard Empty
MessageSujet: Re: LE PROPHETE: le nouveau projet de Jacques Audiard   LE PROPHETE: le nouveau projet de Jacques Audiard Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:59

N'est ce pas ? Wink

Sais tu comment contacter les boites de prds du film ? Parce que bosser dessus m'intéresserait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

LE PROPHETE: le nouveau projet de Jacques Audiard Empty
MessageSujet: Re: LE PROPHETE: le nouveau projet de Jacques Audiard   LE PROPHETE: le nouveau projet de Jacques Audiard Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:03

Il y'avait une revue (je pense qu'elle se vend toujours) Le Technicien du film... Dedans tu avais les films en prépa, en tournage, en post prod... avec coordonnées, mail etc... n'hésite pas à faire du Forcing... et surtout si dans la liste tu trouves le nom de l'assistant réal ou du régisseur (il y'a souvent les postes clef dans la fiche technique du film) tache de trouver leurs coordonnées (même perso via les pages jaunes.)

Si j'ai une autre idée je te tiens au courant.

Bonne journée à toi!

Yann. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PROPHETE: le nouveau projet de Jacques Audiard Empty
MessageSujet: Re: LE PROPHETE: le nouveau projet de Jacques Audiard   LE PROPHETE: le nouveau projet de Jacques Audiard Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:53

Merci bien !

Et repose toi 'de dieu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE PROPHETE: le nouveau projet de Jacques Audiard Empty
MessageSujet: Re: LE PROPHETE: le nouveau projet de Jacques Audiard   LE PROPHETE: le nouveau projet de Jacques Audiard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PROPHETE: le nouveau projet de Jacques Audiard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser