FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tachiguishi > le nouveau Mamoru Oshii !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tachiguishi > le nouveau Mamoru Oshii !! Empty
MessageSujet: Tachiguishi > le nouveau Mamoru Oshii !!   Tachiguishi > le nouveau Mamoru Oshii !! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:45

Voilà le nouveau film du grand Mamoru Oshii. Ca m'a l'air d'être un sacré délire mélangeant prise de vues réelles et animation. Le film est tiré d'un de ses livres. Une histoire gastronomique apparemment.

Je suis curieux !

http://www.tachiguishi.com/trailer.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tachiguishi > le nouveau Mamoru Oshii !! Empty
MessageSujet: Re: Tachiguishi > le nouveau Mamoru Oshii !!   Tachiguishi > le nouveau Mamoru Oshii !! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:07

Ahhhh enfin un trailer merci mec ca faisait un bail que je l'attendais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tachiguishi > le nouveau Mamoru Oshii !! Empty
MessageSujet: Re: Tachiguishi > le nouveau Mamoru Oshii !!   Tachiguishi > le nouveau Mamoru Oshii !! Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:48

De nada. Wink

Tu as vu, ça a l'air bien barré ! Plus comique que ses précédents en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tachiguishi > le nouveau Mamoru Oshii !! Empty
MessageSujet: Re: Tachiguishi > le nouveau Mamoru Oshii !!   Tachiguishi > le nouveau Mamoru Oshii !! Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:24

C'est clair, gros délire ne perspective ! D'ailleurs que durant une masterclass sur Avalon il avait dit qu'il voulait se lancer des trips visuels et scenaristiques pour se faire marrer un peu parce qu'il adore rire ! Ben ça ma lair bien parti ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tachiguishi > le nouveau Mamoru Oshii !! Empty
MessageSujet: Re: Tachiguishi > le nouveau Mamoru Oshii !!   Tachiguishi > le nouveau Mamoru Oshii !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tachiguishi > le nouveau Mamoru Oshii !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avalon de Mamoru Oshii
» TIL DEATH (Le nouveau JCV)
» Nouveau Conan de?
» Dead silence le nouveau James Wan (Saw)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser