FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ArKaos_VJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ArKaos_VJ Empty
MessageSujet: ArKaos_VJ   ArKaos_VJ Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:11

oula je viens de recevoir la version démo de ce logiciel, et quel merde, imcompréhensible.. mal foutu, une interface a la noua..je ne me suis pas retrouvé dans le truc...

est ce que l un de vous avez touché a ce truc de oufff?

http://www.arkaos.net/software/vj_description.php


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ArKaos_VJ Empty
MessageSujet: Re: ArKaos_VJ   ArKaos_VJ Icon_minitimeJeu 16 Fév - 7:29

Hello Reynald !
Ben tu vois ca m'étonne même pas que ce logiciel à une ergonomie de merde, à ma connaisse aucun soft de création et controle de VJ est utilisable sans bidouillage de plusiseurs heures ! Moi je n'ai testé celui la mais j'ai eu loccas de me pencher sur deux autres pour une soirée, c'est clair que cest tres difficile de piger la logique (a mon avis pour certains soft yen a pas) de fonctionnement de ces machins, mais des que tu as compris comment faire fonctionner certaines étapes et effets essetiels, ya de quoi bien s'amuser, car ils sont assez puissants comme programme. Et si t pas géné par l'english ya pas mal de forums qui expliquent tout ça assez bien, moi ça m'avait sauvé la vie (je n'avais pas pigé comment faire un mélange de couches donc j'était dans la merde !) ! Voila donc si t motivé persévere tu devrais arriver à kkchose ! shakng2
Revenir en haut Aller en bas
 
ArKaos_VJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser