FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Yo yann !!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yo yann !!!!!! Empty
MessageSujet: Yo yann !!!!!!   Yo yann !!!!!! Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:57

Alors déjà bravo !! Pour ta simpatie ! moi c'est jojo, je fais quelques court métrage seul que tu a dû voir sur le site de mon ami frisson reynald !!!!! Voilà je laisse un message pour dire qu'enfin j'ai la niac que j'en est marre de resté enfermé dans ma chambre à me demandé mais merde c'est quand que je vais...voilà ! Je te demande pa le st d'esprit juste un jour si t'a besoin d'un petit stagiaire pour apporté le café ou déroulé le rouleau à chiotte je suis là alors pense à moi le petit jojo lol allez continue comme ça tes films pétent l'écran !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Yo yann !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yo yann !!!!!!   Yo yann !!!!!! Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:14

Salut Jojo est tres gentil pour le message et content que mon travaille te plaise... on va tâcher que ca déchire bien plus à l'avenir (encore plus vu ce que tu me dis Smile )

Pour ce qui est d'être stagiaire... Pourquoi pas, avec plaisir... reste dans les parrages... pour les projets qui arrivent.. Why not? Wink


Y.D clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo yann !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yo yann !!!!!!   Yo yann !!!!!! Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:42

yeaaaaa thank you mister Danh je serai là thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo yann !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yo yann !!!!!!   Yo yann !!!!!! Icon_minitimeSam 1 Avr - 0:29

Et moi..?? Et moi??
dwarf
Yann, tu crois qu'un jour je pourrais être stagiaire SON dans une de tes productions???
C'est pas pressé, c'est juste que je cherche de plus en plus des occasions pour me former à mon future job je l'espère, celui de tekos du Son, c'est maaaa grande paaaaassiiooooon! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Yo yann !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yo yann !!!!!!   Yo yann !!!!!! Icon_minitimeSam 1 Avr - 11:56

Et bien PAchou, je te dirai la même chose qu'à mister Jojo, reste dans les parrages... Comme tu ca tu seras au courant des projets et des futurs tournages!
Te restera plus qu'à me sauter dessus en me disant : T'avais dit d'accooooord?! affraid

lol!
Yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo yann !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yo yann !!!!!!   Yo yann !!!!!! Icon_minitimeSam 1 Avr - 12:47

Lol !! Merciiii Yann !!! geek
Je vais guetter l'arrivée de tes futurs projets avec attention héhé, en tout cas je tiens à dire que ton forum il est bien convivial je trouve, il y reigne une ambiance "familiale" très agréable! Aaa la grande famille du cinéma... salut

NB: J'adooore le thread "COURT-METRAGE", y'a plein de petits chef-d'oeuvres, c'est vraiment bien de mettre les liens, jamais je les aurais trouvés sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Yo yann !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yo yann !!!!!!   Yo yann !!!!!! Icon_minitimeSam 1 Avr - 16:13

Salut Patchou!

Ca fait plaisir de savoir que tu apprécies ce forum.

Pour le Topic sur Court métrages pareil ca fait bien plaisir surtout que c'est dû à deux des membres : Kino et Fab qui n'arrêtaient pas de me dire : "tu penses pas qu'on devrait faire un topic où on metterait tous les courts pour lesquels on a un coup de coeur?"

J'ai dit : Gogogooooo!

Et voilouuu!

Yann Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo yann !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yo yann !!!!!!   Yo yann !!!!!! Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:25

Un jour, quand les court que je ferais seront à la hauteur de mes espérances, je viendrais les crêcher dans la rubrique "COURT-METRAGE" !!!! Mr. Green

Mais ce sera pas pour tout de suite, pour l'instant ca reste assez léger, à 4, des potes et moi on a réussi à se mobiliser et à mettre en oeuvre un semblant de court-métrage, on s'est bien amusé et finalement on a monté une petite histoire incohérente et bidon mais ma foi bien délirante, avec notament un bullet time fait maison lol..ou encore une scéne de course poursuite entre une sorcière et une clio...
Bon j'en ai trop dit, j'arréte de vous embéter.....quel clown je fais!! clown


D'ailleurs j'y pense, on pourrais pas créer un tread concernant la réalisation de court, qui causerait des aléas qu'un amateur rencontre tout au long du processus de création...
En gros, comment se dépatouiller sans trop de moyens...à tous les niveaux, écriture, story-boardage, mise en scène, montage vidéo et son...

Thib
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Yo yann !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yo yann !!!!!!   Yo yann !!!!!! Icon_minitimeDim 2 Avr - 0:32

Salut Mr,

Et bien pour ta proposition ca marche! A toi d'ouvrir le Bal!

Tu lances le topic !!!! salut


Yann thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo yann !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yo yann !!!!!!   Yo yann !!!!!! Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:44

Mais arrêtez de lui faire des compliments ! Regardez ce que ça lui fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Yo yann !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yo yann !!!!!!   Yo yann !!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:56

Trioxine245 a écrit:
Mais arrêtez de lui faire des compliments ! Regardez ce que ça lui fait !!!

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

T'as vu Triox? J'en ai mis 6... tu sais ce que ca veut dire???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo yann !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yo yann !!!!!!   Yo yann !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo yann !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey Yann ... pk pas le 2 ?
» yann mon gars
» Hey Yann .... Pk tu ferai pas des Films ....
» Projets de Yann et Franck
» interview de Yann sur artcancre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: HEY YANN STP!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser