FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Frisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Frisson   Mer 11 Jan - 1:24

Bonjour Yann, bein comme promis voici un topic sur moi, puisque j'ai eu ton aval, je viens squatter un peu ton Forum..

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore... je m'appelle reynald FRISSON, et je suis musicien , tourné sur les compositions. Compositeur pour le multimédia.

Je compose pour les images et autres depuis peu en fait, 2 ans maxi.

Une experience musicale très variée, qui va du blues rock des années 60 - 70
les beatles, queen , les valses, les tangos et les bourrées... pour finir sur ma véritable passion , mon coup de foudre.

LA MUSIQUE DE FILM ET MULTIMEDIA.

Amoureux de la musique et la technique d'orchestration de John Williams depuis que je suis conscient d'être un humain, j'écoute pendant plus de 10 ans la Bo de Star wars en Boucle.

j ai suivit l'école musicale de Laurent renaud, d'orgue électronique, piano et synthétiseur, perfectionnement en solfège de 5 ans , et lecture harmonique et théorique de l'écriture musicale.
pendant plus de 7 ans je me suis retrouvé à parcourir les routes sur des centaines de concerts de quartiers et pianos bars.
groupe de rock et prestations diverses. voir même une expérience au sein d'un groupe de Hard rock, ( dure expérience;....)
aujourd hui, je me suis concentré sur mes émotions et l 'image réelle de la vie, pour composer et exprimer par mes notes et sons; les images et mots des autres personnages qui constituent ma vie et mon futur..

Je pense que mes compositions , ont une réelle histoire, puisque c'est souvent de mon histoire personnelle, que naissent les themes.

Donc si cela vous interresse d'écouter mes compositions voici le lien de mon site/

http://www.frissonreynald.com

et pour ceux qui désireraient voir un court métrage,voici le lien du film qu' un ami, Mon ami Josselin Lostec a réalisé. (Envie d'aller)

http://164681.aceboard.net/164681-1427-268-0-Josselin-Lostec.htm

Vvous pouvez télécharger le film de josselin illustré de ma musique.

POur Yann comme PRomis, voici le lien d'une zic, ( extrait...) avec un Thème hitchcockien.

le titre.." 13" :

http://www.frissonreynald.com/zic/13.mp3


Merci et bonne écoute... à bientôt

Reynald
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
avatar

Nombre de messages : 2390
Age : 46
Date d'inscription : 22/11/2004

MessageSujet: Re: Frisson   Mer 11 Jan - 2:26

Dis tu es pris dans les dix ans à venir? Confused Very Happy

étonnant ce que j'ai pu entendre de ton travail !affraid thumleft ..(ton morceau "hitchcockien et ta musique inspirée du clown) trés pro , harmonieux , surprenant Very Happy

Enchanté Frisson cheers

j'écoute le reste demain et je te fais une critique plus approfondie (humblement , je ne suis qu'un amateur aimant les compo de cinoche colors )

ps: et bravo Benoit yop Very Happy

_________________
c'est l'chaos..mais je ne l' suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Frisson   Mer 11 Jan - 13:20

Bonjour

Citation :
Dis tu es pris dans les dix ans à venir?
Very Happy Very Happy



Citation :
étonnant ce que j'ai pu entendre de ton travail ! ..(ton morceau "hitchcockien et ta musique inspirée du clown) trés pro , harmonieux , surprenant

merci énormément Tayelore, cela me comble de joie.

Citation :
j'écoute le reste demain et je te fais une critique plus approfondie

c'est sens probléme, et
Citation :
humble ????
,

le public, vrai public c'est toi, c est vous, ce ne sont pas les monstres sacrés , comme john Williams ou james Newton Howard;
je serais heureux que tu me fasse une critique détaillé! Very Happy , cela est très interressant et me permettrait d avancer

j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur la réalisation d'un grand ami; Josselin Lostec

"L ENVIE D ALLER " dont la musique est de moi.

I C I pour aller sur le Forum et voir la vidéo de JOSSELIN LOSTEC

vous pouvez laisser vos avis, suggestions et impressions directement sur le topic de mon forum . si vous avez avis.
merci à tous..

merci a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Frisson   Mer 11 Jan - 19:56

Hello Reynald !

Bienvenue tout dabord enchanté et tout ca ! Apres une lomgue viste sur ton site et l´écoute de tous tes morceaux le premier qui me vient a l´ésprit cest laspect tres pro et soigné de ton travail, on sent tres bien que tu maitrise ton matos ce qui est pour moi un enorme gage de qualité ! De plus jai bien ressenti ta passion cest pas du boulot a la chaine ca sentend direct bref jai apprécié et été vive;ent intéréssé par ton travail. Perso dans ce que je fait ou le plus souvent tente de faire la musique est extrrêmement importante voire pri;ordiale et je pense quune collaboration avec quelqu´un comme toi serait assez constructive, je ten reparlerais un de ces jours tu as assez de boulot en ce moment apparement ! Pour ce qui est du court de ton ami, je dois dire honnetement aue jai bien plus apprécié le travail musical que visuel, en fait jai trouvé son travail interessant dans l´idée de représenter toute la notion de suicide, medication intensive, tout cela en plan serrés/gros plans mais par contre le rythme est bcp trop lent a mes yeux, jai trouvé cela trop long pour en apprécier pleinement le propos mais dapres ce que jai lu c´est un premier film donc tout ce que je puis dire cest de continuer a faire de belles images et de dvper daussi bonnes idées de concepts, la voie est toute tracée !

Voila voila en tout cas bonne continuation a tous les deux ca fait plaisir de voir tant de jeunes passionnés bosser comme ca et je me considere moi meme comme faisant parti de cette categorie ! shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Frisson   Mer 11 Jan - 21:02

Bonjour kinosam

très heureux que tu ais pris du temps pour écouter mes compositions...

Citation :
on sent tres bien que tu maitrise ton matos ce qui est pour moi un enorme gage de qualité


Merci , j'essais de faire de mon mieux... Surprised

Citation :
bref jai apprécié et été vive;ent intéréssé par ton travail

ah bon Very Happy i Embarassed

Citation :
et je pense quune collaboration avec quelqu´un comme toi serait assez constructive, je ten reparlerais un de ces jours tu as assez de boulot en ce moment apparement

Embarassed Embarassed Embarassed tout rouge le gars ... mais quel gentil phrase,merci , ma joie est immense..que dire;. cela me fais extrément plaisir..


merci pour mon ami, ton avis sur la vidéo , je pense l aidera énormément à progresser...

a bientot reynald..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Frisson   Jeu 12 Jan - 10:08

voici une petit vidéo, c 'est le générique du Pic de Dante, j avais refais les effets sonore et la musique. je l avais mis sur mon site, mais j avais eu aucun retour

j aimerais avoir vos avis dessus.. merci beaucoup, bon pour le film , je suis pas super fan , mais j avais que ca sous la main en Eruption

ERUPTION en .avi

merci .. à tous.... Very Happy



ps: heu .. j ai une impression de squattage...? désolé yann! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
avatar

Nombre de messages : 2923
Age : 41
Date d'inscription : 21/11/2004

MessageSujet: Re: Frisson   Jeu 12 Jan - 21:44

Hello Mr Frisson! Je viens de regarder la vidéo avec la ziq dessus...

So je te donne mon sentiment.

Tout d'abord je le connais ce morceau... ba oui je l'ai sur le CD que Benoit m'a passé! Very Happy

A part ca, je trouve que le morceau est bon mais, quand bien même ca colle pas mal aux images, je trouve que les images (explosions de volcan, gens qui courent) étant déjà porteuses d'une situation dramatique, je trouve domage que ta musique vienne "TROP" appuyé ce que l'on voit déjà... ca ne renforce pas... ca finit par TROP et donc exclure le côté tragique (il suffit de voir Wolvgang petersen et son utilisation de la ziq dans "en pleine tempete")

Attention le morceau est bon, dramatique, "lourd"... Pro. Ca y'a pas de soucis!!! je trouve juste dommage que vu le morceau de film choisit ton morceau viennent (à mon sens) Trop en rajouter dans le drame... Apres ca fontionne... je trouve juste que ca ne fait que "trop" souligner l'image... et non raconter un peu plus... (Moriconne était TREs fort pour ca... raconter avec la ziq... renforcer l'image, la scène... d'un plus.)

Aussi, bon morceau... (qui me renvoie un poil à un morceau de Blade Runner... je sais pas pourquoi..???) Et je t'avouerai que lorsque je l'écoutais, j'envisageais plus un survol d'une ville futuriste, qui a première vue n'avait pas l'air si terrible... mais la ziq amenait justement un côté dur, grave... laissant penser que cette ville est loin d'être un endroit de rêve. (ca doit être dû à ca que j'ai songé à blade runner? va savoir....)


'later Wink

Yann


Ps: Squatte squatte... c'est à ca que ca sert! Sinon a quoi bon faire un forum si ce n'est pas pour que les gens partagent???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Frisson   Jeu 12 Jan - 22:50

Salut tout le monde;..

merci yann pour ton analyse médicaux légale.. oula moi j'ai un peu trop absorbé
serieusement.. merci , mais je comprend mieux maintenant pourquoi j avais pas de retour sur le site;.. tu a pas été ..heu non rien lol...

sinon enfaite le but c 'été pas réellement de refaire , mais de faire comme... de bien rester dans l esprit lourd et ricain..., de ne pas sortir de ce que les gens s'attendaient à entendre..

au début, je voulais mettre une rytmique genre "pluie d 'enfe"r, et apres je me suis tourné sur une mimic piano.. à la finale, j 'ai fais un peu de plagia... effectivement c est dure de pas Etre trop TROP... lol

Je ressent bien dans tes propos, ton professionnalisme.. et cela ne peu que me faire progresser..

La musique est super importante dans un film, et ce qui me trou le C... c 'est que si elle est pas là , ca géne .. il manque quelque choses. si elle est trop bonne par rapport au film, on ce souvient que d'elle, si elle est trop diffuse , on l a completement zapé.. et une musique a le pouvoir de flinguer un film, par contre je me souviens plus , ou pas? avoir déja entendu qu' un film avait flingué un musique!!!


a voir?

en tout cas merci pour ton avis..

ps; tien c est marant, tu a parlé de Blade Runner, tu es le 3 éime a me dire cela de cette musique.?

a++
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
avatar

Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

MessageSujet: Re: Frisson   Ven 13 Jan - 2:26

Hello Mr Frisson,

je viens un peu à la bourre mais j'ai prit mon temps pour écouter et apprécier ton travail. Tout d'abord je suis assez impressionné par ton travail et ta musique. Quand on dit que la France regeorge de jeune talent et qu'il faut juste se bouger un peu le cul pour les trouver, tu en es une belle preuve vivante (ce qui est l'apanage de ce forum d'ailleurs). Maintenant vu que je cherche la critique et les avis, je vais me lancer. Pour ne pas être influencer par les autres, je n'ai lu quasiment aucune critique au dessus pour me faire ma propre opinion de chacun de tes morceaux écoutables sur ton site. Ce sont mes impressions à chaud des premières choses qui me sont venues à l'esprit de modeste fan de BO :

13 Plus que Hitchcock, ton morceau m'a fait encore plus pensé à une musique qui déjà s'inspirait de Psychose, c'est à dire Ré-Animator.

Coma là m'est venu à l'esprit le thème de Riggs, je crois que c'est celui là, de L'arme fatale 2

Eruption Alors là (excuse si je me trompe d'instru ou que j'explique mal) ça m'a fait penser et surtout tes cuivres, à la bo de John Barry de King Kong de 1976.

X-Trance j'adore l'électro (grand fan de JM Jarre) c'est donc mon préféré, excellent

Suspect la plus sobre à mon gout mais une très bonne musique d'ambiance

Frénésie celle que j'apprécie le "moins", je dirais la plus "artificiel". Il y a quelques instruments qui ressortent trop "synthétique"

La marche des jouets La plus personnel avec une touche de John Barry

et le meilleur niveau recherche et ampleur :

Trojan le plus aboutit, là on donne carrément dans l'épique fleurant très bon du côté de Goldsmith et une fois encore Berry, le dernier tiers se frottant à du Williams. Le plus impressionnant de tous.

Et maintenant le court de ton ami Josselin. Alors là ne rien prendre mal, je parle en toute franchise. Par contre c'est plustôt flatteur pour toi, car la scène d'intro est pour moi le parfait exmeple de : si tu retires la musique ben ça devient banal. La scène des bulles est vraiment sympa, bien aimé. Par contre les plans sur les médicaments et le lavabo avant le passage de la main, y en a trop et après le passage aussi et certains en plus ne sont pas très visible. En bref ta musique aide beaucoup le film ça c'est certains et y a une idée mais à des moments un peu long.

Voilou j'ai fait le tour. En tout cas encore chapeau pour ton travail, cetaines choses sont assez bleuffante. Je serai curieux de voir ce que tu serais capable de faire dans le style de John Carpenter dont je suis un fan inconditionnel !!!

Dernière chose merci à toi pour ton post sur mon tit blog, c'est vraiment super sympa de ta part.

_________________
Book 01Casting
My Space
Captain DVD
2M Productions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Frisson   Ven 13 Jan - 22:01

salut fabmovie

merci pour ton analyse...

Citation :
Frénésie celle que j'apprécie le "moins", je dirais la plus "artificiel". Il y a quelques instruments qui ressortent trop "synthétique"

Sad Sad Sad


merci a tous pour votre gentilesse et votre attention sur ma musique .. et vos avis..

disons que je fais de mon mieux... mais cette... no rien ..

bon allez , bonne soirée a tous.. et bon courage les temps sont dur.. Bad
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
avatar

Nombre de messages : 2923
Age : 41
Date d'inscription : 21/11/2004

MessageSujet: Re: Frisson   Ven 13 Jan - 22:35

Ba alors Mr Frisson? C'est pas la forme???
Perso moi je crains d'être en train de tomber malade... alors je prend des cachets et je croise les doigts car bosser en étant malade ca va pas être le top! puker

YD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
avatar

Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

MessageSujet: Re: Frisson   Sam 14 Jan - 0:53

Frisson a écrit:
salut fabmovie

merci pour ton analyse...

Citation :
Frénésie celle que j'apprécie le "moins", je dirais la plus "artificiel". Il y a quelques instruments qui ressortent trop "synthétique"

Sad Sad Sad

ehh voisin (eh oui je suis du Mée s/ Seine) c'est vrai que ça pas l'air d'être la forme !!! Moi qui m'attendait à une réponse géante...

Pour Frénésie le prend pas comme ça voyons, grand sensible, j'ai dit que c'était celui que j'appréciait le moins, pas que je le détestait !!! Bien pour celà que j'ai mis la plus part des qualificatifs entre guillemet !!!

Il faut tirer le max de positif de ce que je t'ai dit (et il y en a) et pas juste le petit truc négatif !!!

Haut les coeurs les campeurs (Un jour sans fin)

_________________
Book 01Casting
My Space
Captain DVD
2M Productions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
avatar

Nombre de messages : 2390
Age : 46
Date d'inscription : 22/11/2004

MessageSujet: Re: Frisson   Sam 14 Jan - 3:57

bon sorry pour le retard et sorry encore car je prépare tjrs la en fait une longue réponse , mais j'ai envie de te répondre rapidement quand meme Frisson parce que t'as pas l'air d'avoir la peche...

bon je suis pas la pour te te faire des cadeaux ( "merde il va m'enterrer le salaud!" Rolling Eyes Mr. Green ) , mais dans l'ensemble comme il a été dit de nombreuses fois , ca fait trés pro , a a mon sens c surtout souvent porteur d'une émotion ( noslagie souvent il me semble , en ts cas c ce qui a retenu mon attention ) aprés comme tu l'avoues toi meme il y a l'intention sur certains morceaux de faire comme..et c trés bien fait..mais je prefere tt de meme tes morceaux plus persos.

ca vibre , ca vit , ca transporte ..y a un univers à mon sens la..

et c pas monnaie courante chez bon nombre de jeunes compositeurs..

je te termine la version longue et je te poste ca Wink

_________________
c'est l'chaos..mais je ne l' suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Frisson   Dim 15 Jan - 14:30

Salut tout le monde...


bein merci pour vos avis et critique...

il ya pas de soucis Fabmovie Very Happy Wink juste que quelques soucis me donne du file à retorde.

Tayelore a dit
Citation :
ca vibre , ca vit , ca transporte ..y a un univers à mon sens la..

merci c est cool... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
avatar

Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

MessageSujet: Re: Frisson   Sam 25 Fév - 15:42

Il y a quelques jours, Reynald m'a fait un cadeau qu'il est impossible que je garde rien que pour moi tellement c'est énorme à mes yeux !!! Ce petit chenapan m'a enfoncé définitivement le clou de son talent en plein coeur !!!

En effet, il m'a offert son adaptation et sa vision du thème cinématographique que j'aime le plus, celui d'Halloween du grand John Carpenter !!! Jusqu'à présent, mise à part John Ottman sur Halloween H20, personne d'autre n'avait modernisé et réorchestré le thème de cette manière !!! Au lieu d'en faire une simple reprise mélodique, il a su donné à sa version, une véritable identité bien plus sombre et étoffée que l'original !!!

Mais 15 tonnes d'explications ne vaudront jamais une écoute pour pouvoir se rendre compte du travail accomplit. Donc je vous propose de le découvrir ici même !!! Je précise juste que cette version est un MP3 qui même si le rendu est correct, ne rend pas totalement justice au résultat final, surtout au niveau des basses qui sont assez monstreuses !!! Mais celà vous permettra malgré tout de l'écouter et, je l'espère, de l'apprécier voir même d'avoir un aussi gros coup de coeur que moi !!!

En tout cas, encore une fois, merci à toi Reynald !!! Maintenant place à la musique, montez le son et déguster !!!

DEVIL'S EYES

_________________
Book 01Casting
My Space
Captain DVD
2M Productions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Frisson   Sam 19 Aoû - 20:04

hello tous les gens, voici ma dernière compos dans le style electro-orchestral, Un petit avis serait le bienvenue.
Merci d'avance !!

Fool Movie
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
avatar

Nombre de messages : 2923
Age : 41
Date d'inscription : 21/11/2004

MessageSujet: Re: Frisson   Sam 19 Aoû - 21:23

Bon morceau... un poil moins fan vers le milieu car bizarrement j'ai l'impression de plus être dans le même film... Par moment je trouve que ton morceau se prêterait bien a un film d'aventure, voir médiéval (genre héroic fantasy à la conan)... puis a un moment ca fait plus film de Suspens, parano, genre Thriller.... Puis ca repart vers quelque chose de plus héroique (ce que j'ai préféré finalement.)

Cest une compo libre ou ca va avec un film?

Bon boulot malgré tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Frisson   Sam 19 Aoû - 22:01

Salut, yann, merci beaucoup pour ton commentaire et ton avis.. Wink Cool
cela fais plaisir de le faire partager au forum
En fait ce morceau à été fait aujourd' hui sous l'oeil avisé de fab Wink cyclops .. disons que je suis parti dans l'esprit plus d'une démo, regroupant plusieurs thèmes.... En discutant avec fabrice, nous nous sommes échangés nos idées ,et Fool Movie est né .. Wink

non il y a pas de film qui va avec, c'est une compos libre !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
avatar

Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

MessageSujet: Re: Frisson   Dim 20 Aoû - 1:45

ben je vais pas dire que j'ai pas aimé puisque j'étais là Mr. Green

Bon trip et expérience géniale que de créer de A à Z un morceau libre !!!

Effectivement, je pense que "l'exercice" était plus de mélanger plusieurs styles (du gros épique au minimaliste en passant par l'électro) en partan d'une mélodie de dériver et d'y revenir pour conclure !!!

En tout cas merci Reynald pour cette "naissance" !!! Wink

_________________
Book 01Casting
My Space
Captain DVD
2M Productions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Frisson   Lun 21 Aoû - 23:53

hello tout le monde;. merci fabrice.. l'exercice a été très agréable.. je regrette que tu ne soit pas musicien.. car tu as un talent de directeur musical immense..

Voici une nouvelle musique, faite pour un jeu vidéo , ... j'ai du la faire en 1 h .. car la prod me demandé cela vite.. il semble qu'ils n'ont pas accroché sur le thème. j'aimerais avoir votre avis..

merci !!

KANASHIMI
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
avatar

Nombre de messages : 2923
Age : 41
Date d'inscription : 21/11/2004

MessageSujet: Re: Frisson   Mar 22 Aoû - 0:04

Pas mal... Après je sais pas faut voir, c'est pour quel type de Jeu?

La seule chose, je dirai que c'est pas mal, peut être un poil trop minimaliste vu que les jeux actuellement peuvent se "payer" des B.O dignent de certains films...

Mais j'aime bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Frisson   Mar 22 Aoû - 0:12

Merci Yann , le thème du jeu c 'est dans l esprit spellforce !!..c'est la présentation d'un personnage, c 'est la zic qui ce trouve dans les choix ( la selection du personnage....) pas dans le jeu ... mais ils m'ont demandé cela à la va comme je te pousse...

j'ai fais de mon mieux avec ce que 'l on ma donné comme indication Wink .. merci de ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
avatar

Nombre de messages : 2923
Age : 41
Date d'inscription : 21/11/2004

MessageSujet: Re: Frisson   Mar 22 Aoû - 0:22

Tu devrai peut être essayer de proposer quelque chose qui fasse plus héroic Fantasy... plus "héroique"... un peu comme ce que j'ai entendu la derniere fois?

Pense à Basil Poledouris... essaie quelque chose d'un peu plus "lourd" ténébreux tout en ayant ce côté "Héroique"...

Voilouuuu je sais pas si ca pourra t'aider?

Good luck en tous les cas et lâche pas Ca peut être un TRES bon plan!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
avatar

Nombre de messages : 2390
Age : 46
Date d'inscription : 22/11/2004

MessageSujet: Re: Frisson   Mar 22 Aoû - 3:39

Frisson a écrit:
hello tous les gens, voici ma dernière compos dans le style electro-orchestral, Un petit avis serait le bienvenue.
Merci d'avance !!

Fool Movie

Hello Frisson Very Happy

j'aimerais bien écouté ton morceau , mais impossible Confused
c peut etre mon parefeu?

_________________
c'est l'chaos..mais je ne l' suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Frisson   Mar 22 Aoû - 3:52

salut Tayelore ..

pour écouter le morceau , il faut désactivé les pop u^p car le player ouvre un page blanche avec marqué en anglais plays song...NON? clic sur le lien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Frisson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Frisson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [émission TV] Opération Frisson c'est fini
» Il me donne le frisson
» LE FRISSON
» [Maggie Stiefvater] Les loups de Mercy Falls tome 1 : Frisson
» Operation Frisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: GENERAL-
Sauter vers: