FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 parler de vos gouts musicaux du moment ici !

Aller en bas 
2 participants

qu'est ce que vous écoutez en ce moment?
Tubes du moment?
parler de vos gouts musicaux du moment ici ! Vote_lcap11%parler de vos gouts musicaux du moment ici ! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
PLutôt 90's ?
parler de vos gouts musicaux du moment ici ! Vote_lcap11%parler de vos gouts musicaux du moment ici ! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
plutôt 80's?
parler de vos gouts musicaux du moment ici ! Vote_lcap11%parler de vos gouts musicaux du moment ici ! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
...70's
parler de vos gouts musicaux du moment ici ! Vote_lcap33%parler de vos gouts musicaux du moment ici ! Vote_rcap
 33% [ 3 ]
plus vieux???
parler de vos gouts musicaux du moment ici ! Vote_lcap0%parler de vos gouts musicaux du moment ici ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toutes périodes confondues?
parler de vos gouts musicaux du moment ici ! Vote_lcap33%parler de vos gouts musicaux du moment ici ! Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
alan
yakayo Man (adjoint du Taulier)
alan


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : dans un endroit tenu secret !!
Date d'inscription : 07/05/2005

parler de vos gouts musicaux du moment ici ! Empty
MessageSujet: parler de vos gouts musicaux du moment ici !   parler de vos gouts musicaux du moment ici ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:45

en ce moment j'aime bien le best of de aretha franklin et otis redding ses deux la sont de vrais artistes et j'aime bien la derniere de hilary duff et aussi shakira mais je suis toujours aussi fan de JENIFER voila et vous vous aimez quoi en ce moment dites tout il n'y aura pas de moquerie
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

parler de vos gouts musicaux du moment ici ! Empty
MessageSujet: Re: parler de vos gouts musicaux du moment ici !   parler de vos gouts musicaux du moment ici ! Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:56

Coucou Alan! Moi aussi j'aime bcp Aretha Franklin et Otis Reding... bon par contre comme tu le sais, je suis pas très fan de Jennifer..

En ce moment j'écoute surtout Linkin Park, des vieux Rap des années 80-90, des vieux tubes des 80's aussi...

Sinon j'aime bien m'écouter des vieux tubes des sixties et la vieille Soul...

Sinon je conseille encore et toujours INDIA Arry. (suis plus sûr pour l'orthographe.)

Voilouuu...

Et vous vous écoutez quoi sur le forum?

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parler de vos gouts musicaux du moment ici ! Empty
MessageSujet: Re: parler de vos gouts musicaux du moment ici !   parler de vos gouts musicaux du moment ici ! Icon_minitimeVen 30 Déc - 7:01

Ben moi en ce moment c'est surtout basé sur Nine Inch Nails vu que j'ai plusieurs projets qui sont basés sur certains de leurs titres et sinon ben ya un peu de tout Rammstein, Garbage, IAM, SOAD, Rage Against the Machine, plein de BO (OrAnge Meca, Dark City, Ligne rouge, Sin city, Barry Lyndon, Pi, etc etc etc) et plein d'autres trucs que j'oublie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parler de vos gouts musicaux du moment ici ! Empty
MessageSujet: Re: parler de vos gouts musicaux du moment ici !   parler de vos gouts musicaux du moment ici ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:01

Impossible de faire le tour puisque j'écoute de TOUT. Tant que c'est bien fait, et sincèrement.

Mais plus précisément en ce moment, je tourne au Ravi Shankhar, Lisa Gerrard, Dead Can Dance, Aphex Twin et The Doors.

Demain, ce sera autre chose. shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

parler de vos gouts musicaux du moment ici ! Empty
MessageSujet: Re: parler de vos gouts musicaux du moment ici !   parler de vos gouts musicaux du moment ici ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:03

DEAD CAN DANCEeeeeeeeeeeeeee... je ne m'en lasse jamais... alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parler de vos gouts musicaux du moment ici ! Empty
MessageSujet: Re: parler de vos gouts musicaux du moment ici !   parler de vos gouts musicaux du moment ici ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:06

C'est tellement bon que ça rend fou.
Je te conseille l'album solo de Lisa Gerrard "Mirror Pool". A tomber ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

parler de vos gouts musicaux du moment ici ! Empty
MessageSujet: Re: parler de vos gouts musicaux du moment ici !   parler de vos gouts musicaux du moment ici ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:04

Merci pour l'info... Wink

Mais je l'ai déjà... ainsi que DUALITY (que je te conseil!)


Yann


Ps: Un lien où je viens de voir des album qui me manquent justement... Aaaaaaaaaaaa...

http://www.infratunes.com/presentation-groupe_208_Lisa%20Gerrard.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parler de vos gouts musicaux du moment ici ! Empty
MessageSujet: Re: parler de vos gouts musicaux du moment ici !   parler de vos gouts musicaux du moment ici ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:53

Je les ai TOUS ! Mr.Red
Merci pour le lien. J'aime cette femme, elle ressemble à ma shaman. sunny
Revenir en haut Aller en bas
alan
yakayo Man (adjoint du Taulier)
alan


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : dans un endroit tenu secret !!
Date d'inscription : 07/05/2005

parler de vos gouts musicaux du moment ici ! Empty
MessageSujet: Re: parler de vos gouts musicaux du moment ici !   parler de vos gouts musicaux du moment ici ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:07

Yann Danh a écrit:
Coucou Alan! Moi aussi j'aime bcp Aretha Franklin et Otis Reding... bon par contre comme tu le sais, je suis pas très fan de Jennifer..

En ce moment j'écoute surtout Linkin Park, des vieux Rap des années 80-90, des vieux tubes des 80's aussi...

Sinon j'aime bien m'écouter des vieux tubes des sixties et la vieille Soul...

Sinon je conseille encore et toujours INDIA Arry. (suis plus sûr pour l'orthographe.)

Voilouuu...

Et vous vous écoutez quoi sur le forum?

Yann


salut yann tu pourrai faire attention à l'ortographe du prénom jenifer sa s'écrit avec 1 N seulement lool
la soule aussi c'est bien bon ba bis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parler de vos gouts musicaux du moment ici ! Empty
MessageSujet: Re: parler de vos gouts musicaux du moment ici !   parler de vos gouts musicaux du moment ici ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:33

Ben moi j'écoute vraiment de tout (la par exemple c'est Bob Dylan) mais mon trip en ce moment c'est Beck puis le groupe de rap d'amis d'un amis...mais pour ceux qui me connaissent, vous savez que mes gouts sont vraiment très très varié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parler de vos gouts musicaux du moment ici ! Empty
MessageSujet: Re: parler de vos gouts musicaux du moment ici !   parler de vos gouts musicaux du moment ici ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:18

U2 (la je suis plus que fan), Deportivo, Bobo dylan, soul des année 60-70, John Buttler trio, the smith, the clash, plein de truc français genre les ogres de barback, la tordue, Aldebert, les elles, Miossec,Louise attaque,Debout sur le zinc,Brassens, Brel, Red hot chilli pepers (pour revenir dans l'international), Röyksopp, the chemical brothers, Rage against the machine, énormémént de musique trad irlandaise, Damien Rice, Mass hysteria (mais pas le dernier, ils ont fait du Kyo donc z ont plus qu'a assumer...) et une tone d'autre choses que j'oublie parce que la musique c'est ma vie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parler de vos gouts musicaux du moment ici ! Empty
MessageSujet: Re: parler de vos gouts musicaux du moment ici !   parler de vos gouts musicaux du moment ici ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:28

bonjour,

moi perso en ce moment , je suis collé a la Bo du film " La cité des anges " avec Nicolas cage et Meg Ryan de Gabriel Yared very nice... Very Happy What the fuck ?!?

a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parler de vos gouts musicaux du moment ici ! Empty
MessageSujet: Re: parler de vos gouts musicaux du moment ici !   parler de vos gouts musicaux du moment ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parler de vos gouts musicaux du moment ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser