FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 R.I.P Vincent Schiavelli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

R.I.P Vincent Schiavelli Empty
MessageSujet: R.I.P Vincent Schiavelli   R.I.P Vincent Schiavelli Icon_minitimeMar 27 Déc - 2:44

L'acteur américain Vincent Schiavelli, l'un des interprètes du film de Milos Forman «Vol au-dessus d'un nid de coucou», est décédé lundi en Sicile.

R.I.P Vincent Schiavelli Kaufman1
Il a succombé à une maladie incurable à l'âge de 57 ans, a annoncé l'agence Ansa.

Vincent Schiavelli, géant de près de deux mètres, a joué dans 98 films, dont «Ghost» de Jerry Zucker, «Blade Runner» de Ridley Scott, et plusieurs films de Milos Forman: outre «Vol au-dessus d'un nid de coucou», «Amadeus», «Larry Flint» ou «Valmont».

Il a également joué dans des séries américaines célèbres, telles «Miami Vice» et Starsky et Hutch», ou encore «The corner bar», où il incarnait un des premiers personnages «gay» dans une émission de télévision américaine.

L'acteur né à New York en 1948, dont la famille était originaire de Polizzi Generosa, avait depuis quelques années fixé sa résidence principale dans ce village sicilien avec sa compagne, l'actrice Katia Vitale.

Rest in peace et fais nous de beaux films de l'autre côté pour quand on débarquera!

Yann Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R.I.P Vincent Schiavelli Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Vincent Schiavelli   R.I.P Vincent Schiavelli Icon_minitimeMar 27 Déc - 4:52

RIP grand chef ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

R.I.P Vincent Schiavelli Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Vincent Schiavelli   R.I.P Vincent Schiavelli Icon_minitimeMar 27 Déc - 7:20

salut

c'était aussi un des compagnons du penguin dans Batman Returns qui contribuait à l'atmosphere barzingue du film Very Happy

sacré tronche , qu'il utilisait à merveille salut

(c bizarre , je me mattais les suppléments de Returns hier soir justement , trés bons au passage thumright )

Merci pour tout msieur Schiavelli thumright (mais à moins que vous vouliez juste vous reposer , ce que je comprends , yop attendez nous de l'autre coté avec de chouette roles Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

R.I.P Vincent Schiavelli Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Vincent Schiavelli   R.I.P Vincent Schiavelli Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:03

Comme l'a dit Tayelore, ce qu'on appelle une tronche. De ces visages que l'on n'oublie pas. Respect !!!

RIP Mister Schiavelli


PS : par contre je crois qu'ils feraient mieux de vérifier leurs infos, car il n'a pas joué dans Blade Runner de Scott. Il a donné sa voix à un personnage dans le jeux vidéo homonyme de 1997, nuance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

R.I.P Vincent Schiavelli Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Vincent Schiavelli   R.I.P Vincent Schiavelli Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:58

fabmovie a écrit:



PS : par contre je crois qu'ils feraient mieux de vérifier leurs infos, car il n'a pas joué dans Blade Runner de Scott. Il a donné sa voix à un personnage dans le jeux vidéo homonyme de 1997, nuance !!!

Yop comme tu dis!!! En relisant mon post je me suis mis à chercher "Maiiiiis il n'est pas dans Blade Runner???... "

Enfin bref... Cela dit, je suis sûr qu'il y aurait été terrible!

Enfin comme disait Taylore, il était dans Batman Returns!!!

Yann geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R.I.P Vincent Schiavelli Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Vincent Schiavelli   R.I.P Vincent Schiavelli Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:35

Cher M. Schiavelli, puissiez vous reposer en paix.
Et merci pour votre talent. salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.I.P Vincent Schiavelli Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Vincent Schiavelli   R.I.P Vincent Schiavelli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R.I.P Vincent Schiavelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser