FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mission Impossible 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

Mission Impossible 3 Empty
MessageSujet: Mission Impossible 3   Mission Impossible 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:05

Mission Impossible 3 04

Après Brian De Palma et Jonh Woo c'est au tour de J.J Abrams (Lost) de devenir le réalisateur du nouveau volet de la franchise "Mission Impossible".

Le film réunira Tom Cruise et Keri Russel pour ce troisième opus des aventures de l'agent très très spécial. Le plus intéréssant restera sans doute l'annonce des seconds couteaux du film : Laurence Fishburne, Philip Seymour Hoffman, Ving Rhames, Billy Crudup, Jonathan Rhys-Meyers, Simon Pegg, Sasha Alexander, Michelle Monaghan...Que du lourd en perspective.

Mission Impossible 3 18457360

Sortie française : 3 mai 2006
Site officiel : http://www.missionimpossible.com/home.html
Premier Teaser en ligne depuis aujourd'hui : http://movies.yahoo.com/feature/missionimpossible3.html
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Mission Impossible 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible 3   Mission Impossible 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:29

Sympaaaa le TEaseeeeeeeeer!!!

J'entend bcp parler de JJ Abrahams mais j'ai toujours rien vu de lui!

En tout cas ca a une chouette gueule, il a un bon cast...


Reste à espérer que le scénar soit à la hauteur vu qu'apparement visuellement ca a l'air de bien assurer...

A suivre... Vite?! Ca serait cool! Laughing

Yann What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Impossible 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible 3   Mission Impossible 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:53

Il a écrit LOST, aprés ça il y a la serie avec l'autre crakoukass là Alias mais bon...

En tout cas ce MI3 à l'air bien sympatique, tant que ce n'est pas le 2 ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Impossible 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible 3   Mission Impossible 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:42

Et moi qui croyais que tout le monde avait oublié les crakoukass !
Merci Trioxine.
Mais on en dit pas de mal du 2 !
Bon, ok, c'est un peu nul, mais c'est Woo qui l'a fait: ça reste un film d'action bien fait. Nul, certes, mais bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Mission Impossible 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible 3   Mission Impossible 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:47

Cette mission si vous l'acceptez est d'aller goutez cette ba affraid

qui donne une putain d'envie!(et fait meme oublier cette bouze de mi2 Pardon John je t'aime I love you EDIT Ah désolé aussi Mz Embarassed Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Mission Impossible 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible 3   Mission Impossible 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:06

un ptit moment d'adrénanline pour te réveiller Yannou?

bon y a pas que du neuf dedans , mais c bon quand meme !SUPER BOWLL TV SPOT cheers

http://www.apple.com/trailers/paramount/missionimpossibleiii/sb_large.html
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Mission Impossible 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible 3   Mission Impossible 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:30

Yeaaaaaaaaaaah ! Merci Bro! Ca réveille bien!

En tous les cas, j'ai hâte de voir ça! les images vues dans la B.A me font pas mal saliver... et en plus y'a un pur Cast!

Je croise les doigts pour que ce soit un Vrai putain de film d'agents secrets bien bien vénère!

héhéhé

rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Impossible 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible 3   Mission Impossible 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:09

D'ailleurs j'ai vu cette BA sur le putain d'ecran géant super bourrin mis en place spécialement pour le superbowl (dailleurs jai toujours rien pané aux régles de ce sport ...) et je peux vous dire que ca décoiffe, ca m'a lair bien sauvage niveau action ! Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Mission Impossible 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible 3   Mission Impossible 3 Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:21

http://www.aintitcool.com/display.cgi?id=22647

la ba Japonaise de mission impossible! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Mission Impossible 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible 3   Mission Impossible 3 Icon_minitimeSam 6 Mai - 10:48

hier soir avec Taylore nous sommes parti voir MI3 !!!

Alors alors ???

Je le laisserai parler de son point de vue (pas tout à fait le même que le mien) mais laissez moi vous dire un truc : Si vous aimez les GROS film BLAST bien foutu et bien fun alors ce film est fait pour vous!

Apres une scène d'intro fracassante et surprenante, le générique est lancé... Pshhhhhhhhhhhh.... Tumm tumm tum tum tum... Titiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

Le film est un vrai GROS blockbuster. Ca en fait sa qualité (car dans le "style" il est très réussi) mais aussi sa faiblesse.

Rapidement on comprendra (je ne rentrerait pas dans les détails pour ne pas spoiler) que l'histoire est TRES (trop?) pretexte...
Malgré tout, JJ Abrahams (dont j'entend parler depuis un moment) a un talent incroyable pour faire passer la sauce et nous faire croire que le film va être VRAIMENT surprenant.. mais non... pas plus que ca..

En fait c'est dans l'execution que le film gagne son mérite. Le cast est bon.. Tom Cruise fait du Ethan Hunt, qui fait du Tom Cruise qui fait du Ethan... Enfin bref si vous avez vu les précédents... C'est bien de la suite dont il s'agit!

Maintenant il n'empêche que même si le film est (et je pense qu'il l'a toujours été) un véhicule pour la STAR... (SA FRANCHISE.. le TOm CRUISE movie... avec son perso qu'on aime bien.. que les autres perso aiment bien... blablabla...) ca reste suffisament bien fait, correctement joué (sans surprises dans les prestations certes) mais cest carré.

Bref on a bel et bien affaire à une prod de Cruise et wagner et c'est là où je pense que ca peut en énerver certains.

oui Tom est Classe, il fait du cruise, il démonte les méchants (car le film est TRES manichéen.)

Mais encore une fois je trouve que là où John Woo n'avait pas réussi à sortir de son MI2 quelque chose de suffisament joussif pour faire passer la pillule, Abrahams y arrive haut la main! Et avec un putain de talent!

Certaines scènes d'attaque font partie des plus impressionnantes qui m'aient été donné de voir depuis un petit moment niveau action (Blamblam!!) et suspens (un peu)..
mais niveau "je t'en met plein la gueule et je veux te mettre sur le cul" le film de J.J dépote grave!

En gros ce que vous avez vu dans la Bande annonce n'est pas un mensonge et pas ce qu'l y'a de PLUS impressionnant à voir (même si ca en fait parti!)... mais y'en a d'autres!!!

Alors oui je suis sorti avec un ptit sourire.. car cest un film un peu putassier oui.. (mais je trouve que la "série" des films M-I l'est depuis le départ.)

A mes yeux ce film est surtout soutenu par un réal qui insuffle un tres bon rythme (malgré quelques longueurs.) quelques surprises.. qui n'en seront pas... Rires! (ba ouiii quand vous verrez vous comprendrez.)

Alors un conseil, si vous allez le voir, ne vous attendez pas à TROP de surprise mais à un bon GROS rollercoaster qui vous entraine, vous retourne, vous fait virer à droite, à gauche, en haut, en bas... pendant un instant vous vous demanderez : Mais merdeeeeeeeeeeeeee je sens que va y avoir de la surprise... MAis n'espérez pas trop..

J.J abrahams a ce talent je trouve... il nous fait croire ... mais bon on est dans une Prod Cruise Wagner alors... Bref c'est bien bétonné tout ça....

Mais JJ le fait avec un tel talent je trouve qu'il m'a fait passé la pillule.. après c'était peut être juste moi qui était bien en condition et donc pas dupe?

Quoi qu'il en soit, le film est fun, Furieux dans certaines scenes... Bien Blast..
Dans l'ensemble attention ca reste "gentil"... Malgré le fait que ca tente de se faire passer pour un Hard core movie.

Vous devez penser que je dis qu'en gros c'est un gros bonbon plein de sucre qui se veut être un dessert rafiné?
Oui ca l'est.. mais cest TRES bien fait dans le genre... Alors si vous êtes partant pour un tit tour dans le monde du film d'espions a FORMULE soft (on est pas dans "la mort dans la peau" !) Alors allez y, prenez votre ticket et accrochez votre ceinture, ca va secouer... pas trop pour pas vous retourner les tripes... juste ce qu'il faut pour en mettre plein la vue.

Alors j'espère qu'un de ces 4 CRUISE et WAGNER finiront par se rendre compte qu'avec tout ca ils pourraient faire un putain de film d'espionnage avec autre chose que des histoires pretexte (en gros ca pourrait être un épisode de n'importe quelle série lambda d'espionnage.) Mais heureusement là sur le coup ils ont pris un mec qui a un tel talent que... Ca sauve la mise! (Et QUEL TALENT CE MEC!!! Franchement j'ai hâte de voir la suite...)

Suffisament pour que je me sois bien amusé! C'est déjà ça non?

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Mission Impossible 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible 3   Mission Impossible 3 Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:36

Tout pareil (mais en plus énervé lol! )

good critique , trés juste je trouve (meme si bonn m'énerve Cruise a force et pourtant je l'aime bien ..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Impossible 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible 3   Mission Impossible 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Impossible 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOM CRUISE IMPOSSIBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser