FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Highlander : the journey continues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

Highlander : the journey continues Empty
MessageSujet: Highlander : the journey continues   Highlander : the journey continues Icon_minitimeVen 9 Déc - 2:29

Lions Gate,détenteur des droits depuis ce début d'année espère refaire d'Highlander une franchise à succès,renouant avec la qualitée du premier opus.Trois films,sont ainsi prévus pour les deux prochaines années!!!
Le premier d’entre eux, le cinquième de la saga, intitulé "Highlander : The journey continues"(littéralement « Highlander : Le voyage continue ») sera réalisé par Bret Leonard("Le cobaye") et verra le retour au sommet de l’affiche de l’acteur anglais Adrian Paul.Il ne se contentera pas de jouer, il assurera aussi la production exécutive. Seule condition pour qu'il accepte de rempiler, ce nouveau rôle lui permettra également de contrôler la direction artistique. Ainsi, le désormais acteur-producteur exécutif assure d'ores et déjà que le film sera fidèle à l'esprit de la série,d'où un scénario, qui se veut dans la lignée de la série télé,mais qui est pour le moment étroitement gardé secret,il y serait question de la recherche du Graal...

C'est depuis le 17 octobre dernier que le tournage de ce nouvel opus s'effectue à Vilnius, en Lituanie.

Le casting se compose des personnages de Méthos et Dawson interprétés par Peter Wingfiels et Jim Byrnes,mais aussi des acteurs Cristian Solimeno, Thom Fell, Stephen Rahman Hughes et Stephen Wight les rejoignent, photos et nom du personnage incarné à l'appui.

Aux Etats-Unis, et pour la première fois dans l'histoire de la saga,ce film au budget de 15 millions de dollars pourrait sortir directement en DVD l'an prochain, sans passer par les salles.

Les toutes premières photos:


Highlander : the journey continues Hlwwsource-013

Highlander : the journey continues Hlwwsource-015

Highlander : the journey continues Hlwwsource-014

(source : le blog Le loup céleste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Highlander : the journey continues Empty
MessageSujet: Re: Highlander : the journey continues   Highlander : the journey continues Icon_minitimeVen 9 Déc - 3:10

marrant ça...

pour moi Highlander, ça toujours été un grand gachie.

L'idée de base est très intéressante, un des rare mythe moderne.
La série à développé deux trois truc pas mal, les guetteurs, Metos (qui à lui tout seul vaux de regarder la série)

Mais bon les films sont désastreux et Adrian Paul à autant de charisme qu'une huitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Highlander : the journey continues Empty
MessageSujet: Re: Highlander : the journey continues   Highlander : the journey continues Icon_minitimeVen 9 Déc - 3:11

mais quoi qu'il en soit même s'il ne sort qu'en DVD je me materai bien ce truc...

Captain DVD tenez moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Highlander : the journey continues Empty
MessageSujet: Re: Highlander : the journey continues   Highlander : the journey continues Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:30

Et ca continue youhou vive le manque d'imagination et de couilles !!! Highlander 5 puis 6 puis 7 puis 35 faut arrêter les m rambo cs ca va plus la ! Tu m'étonnes qu'ils sortent ca direct en DVD ils anticipent c'est déja ca tu me diras ... Enfin bref moi si on me le file peut petre que je materais ca et encore faut vraiment que j'ai pas grand chose d'important à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Highlander : the journey continues Empty
MessageSujet: Re: Highlander : the journey continues   Highlander : the journey continues Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:32

Cela dit Brett Leonard a fait un film que je regrette d'avoir loupé cette année au festival de l'étrange qui s'appelle FEED.

Un BON thriller à ce que j'ai pu lire dans Mad Movies (Même eux ont été surpris!)

Alors qui sait? Brett va peut être faire un bon Higlander... Perso j'aime bcp le 1er...

Je l'ai revu il y'a quelques moi de cela et perso j'aime vraiment beaucoup... Il y'a tant de bonnes choses... L'histoire, le perso, les scènes de fight... Même si ok le film peut faire par certains côtés années 80... Mais MIAM quand même!

puis ca fait parti des films qui me font aimer Russel Mulcahy dont j'ai toujours regretté la tournure de sa carrière. Sad


Yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Highlander : the journey continues Empty
MessageSujet: Re: Highlander : the journey continues   Highlander : the journey continues Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:49

J'avais rencontré Bret Leonard à l'Etrange, après une interview de Gilles Bouleneger, et ce gars est excellent. Super corrosif envers les USA. PAs pu voir Feed non plus, mais j'avais été très heureux de lui parler (sans vraiment connaitre son taf).

Alors pourquoi pas ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Highlander : the journey continues Empty
MessageSujet: Re: Highlander : the journey continues   Highlander : the journey continues Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:53

il avait fait "LE COBAYE" ptit film qui a pas mal vieillit mais bon ce fut l'un des premiers (après Tron) a utiliser et montrer me Cyber Space.. donc même si à contrario du second film cité, ce fut une petite révolution à son époque!


En attendant je suis super curieux de voir son SWAMP Thing (adaptation d'une BD)...

Bon y'a pas de super échos mais Brett fait parti de mes réal dont je suis toujours curieux de voir le travail...

Plaisir coupable? Ouiiiiiiiii! lol!


Yann flower
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

Highlander : the journey continues Empty
MessageSujet: Re: Highlander : the journey continues   Highlander : the journey continues Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:19

Yann Danh a écrit:

En attendant je suis super curieux de voir son SWAMP Thing (adaptation d'une BD)...

Moi aussi j'aimerai bien le voir, les prods ont longtemps hésité et pour finir il est sorti en direct vidéo aussi. Surtout du fait qu'entre le budget qui était prévu à la base et le budget final, il y a un gouffre. Donc c'est un peu "il a fait ce qui l'a pu avec ce qu'on lui a donné". Mais avec ce genre de connerie je sais pas quand et SI ce film arrivera en France, car il est déjà dispo en Zone 1 depuis un moment Crying or Very sad

Sinon j'aime bien Le cobaye aussi, mais c'est clair qu'avec la telle évolution qu'il y a eu dans le domaine de l'image de synthèse, un paquet de film ont pris un coup de vieux. Mais il reste sympatoche, les débuts de Jeff Fahey avant que lui aussi cachetonne dans le nanar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Highlander : the journey continues Empty
MessageSujet: Re: Highlander : the journey continues   Highlander : the journey continues Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:41

Jeff Fahey ou l'acteur qui était parti pour avoir une belle carrière...

Il avait quand même un rôle important dans CHASSEUR BLANC AU COEUR NOIRE de CLINT EASTWOOD!!!!

Puis poufff... C'est parti en couille...

J'aime bien Body part d'ailleurs avec Mister Jeff!...

Too bad pour sa carrière!

Yann viking
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Highlander : the journey continues Empty
MessageSujet: Re: Highlander : the journey continues   Highlander : the journey continues Icon_minitimeSam 23 Déc - 5:05

https://www.youtube.com/watch?v=5EzByZleUro
le début de Highlander la source

bonnn , les images sont pas dégleuuu , mais je sents trop une volonté de faire comme Batmannn , ptit clin bien appuyé au 11 septembre et un début de combat final Mortal kombaaaatt bounce Laughing

merci à enterthemadness
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Highlander : the journey continues Empty
MessageSujet: Re: Highlander : the journey continues   Highlander : the journey continues Icon_minitimeSam 23 Déc - 5:23

yop yop j'avais vu ca l'autre jour... Je sais pas ce que ca donnera VRAIMENT au final... Je reste perplexe.. meme si ca a une meilleur gueule que le précédent (qui était TERRIBLEEEEEEEEEEEEEEment pas top! mais drôle cela dit Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Highlander : the journey continues Empty
MessageSujet: Re: Highlander : the journey continues   Highlander : the journey continues Icon_minitimeSam 23 Déc - 5:28

Very Happy Ah faudra que je voiis ca alorss Very Happy

Fabb Yakayoo Timmee ! cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Highlander : the journey continues Empty
MessageSujet: Re: Highlander : the journey continues   Highlander : the journey continues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Highlander : the journey continues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» There cannot be only one:et oui remake de de Highlander.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser