FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Comme quoi le montage et le mixage font tout !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

Comme quoi le montage et le mixage font tout !!! Empty
MessageSujet: Comme quoi le montage et le mixage font tout !!!   Comme quoi le montage et le mixage font tout !!! Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:20

Regardez ce que font l'équipe de ps260.com ou comment faire passer un film pour ce qu'il n'est pas. Je trouve que c'est du super boulot, parfois assez impressionnant, surtout quand on connait le film d'origine.

West Side Story Zombie

Titanic Horror

Shining Sentimental

Imaginez ces ba utilisées pour présenter ces films et la tête des gens à la vue du résultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme quoi le montage et le mixage font tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le montage et le mixage font tout !!!   Comme quoi le montage et le mixage font tout !!! Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:32

je connaisais déjà shining sentimental, mais pas les autres, sympat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme quoi le montage et le mixage font tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le montage et le mixage font tout !!!   Comme quoi le montage et le mixage font tout !!! Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:43

comme quoi la musique, le son et le montage ça fait tout l'ambience d'un film, s'il était besoin de le démontrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme quoi le montage et le mixage font tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le montage et le mixage font tout !!!   Comme quoi le montage et le mixage font tout !!! Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:33

C'est excellent !
Ahlala ! Si Kubrick avait pu voir ça, il aurait été mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme quoi le montage et le mixage font tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le montage et le mixage font tout !!!   Comme quoi le montage et le mixage font tout !!! Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:28

Very Happy Trop fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme quoi le montage et le mixage font tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le montage et le mixage font tout !!!   Comme quoi le montage et le mixage font tout !!! Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:56

Lol c'est clair que Kubrick se serait bidonné (en fait je suis qu'il aurait dit "Mouais désolé pas le temps de penser à rire aller au boulot les gars on y retourne !") c'est clair que c'est pas mal pour Shinnig trés bonne idée et super bien fait. Par contre pour West Wide je trouve ca bidon, peut être sans les effets ca aurait été mieux ... En tout cas ca prouve qu'il ya de quoi s'amuser lol ! Ca me donne des idées ... shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme quoi le montage et le mixage font tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le montage et le mixage font tout !!!   Comme quoi le montage et le mixage font tout !!! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:44

Je crois que ça en a donné à tout le monde ! Twisted Evil
Le pouvoir des images et leur détournement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Comme quoi le montage et le mixage font tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le montage et le mixage font tout !!!   Comme quoi le montage et le mixage font tout !!! Icon_minitimeVen 9 Déc - 2:55

Mat a écrit:
comme quoi la musique, le son et le montage ça fait tout l'ambience d'un film, s'il était besoin de le démontrer

Yop je suis dacc mais tu oublies tout de même : Le cadre, la valeur de plan, la composition, les mouvements de caméra...




Enfin cest marrant c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme quoi le montage et le mixage font tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le montage et le mixage font tout !!!   Comme quoi le montage et le mixage font tout !!! Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:47

Tain execellent shining sentimental!!!! On dirait un film a la hugh Grant MDR!!!! Very Happy

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Comme quoi le montage et le mixage font tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le montage et le mixage font tout !!!   Comme quoi le montage et le mixage font tout !!! Icon_minitimeLun 19 Déc - 5:09

Très sympa le montage en tout cas! J'ai vu ca plus tôt... j'ai vraiment bien ri.


Marrant comme tout!

A suivre..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme quoi le montage et le mixage font tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le montage et le mixage font tout !!!   Comme quoi le montage et le mixage font tout !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme quoi le montage et le mixage font tout !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V comme Vote
» Les avis c'est comme les trous du cul...
» LE FORUM CHANGE DE GUEULE!
» Filmmakers of the World!! (ou plutot du forum quoi :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser