FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TCHIII TCHAaaaaaaaa!!! Cinemaaaaaaaaaaaaa!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

TCHIII TCHAaaaaaaaa!!! Cinemaaaaaaaaaaaaa!!! Empty
MessageSujet: TCHIII TCHAaaaaaaaa!!! Cinemaaaaaaaaaaaaa!!!   TCHIII TCHAaaaaaaaa!!! Cinemaaaaaaaaaaaaa!!! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:31

J'ai découvert sur le net une annonce, je vous la recopie:

"Emission consacrée au cinéma tous les jeudis de 19h a 20h30 sur 90.3 en Avignon ; 88.3 sur Arles et de partout en France sur le net www.raje.fr

On parle de news de tournage , d actu ciné et dvd , des interviews , des invités , et un dossier sur un realisateur , un acteur ou bien un film qui nous a marqué recement .
Au programme de l emission de ce soir un dossier consacré a Roman Polanski mais aussi de Tony Scott
Au programme de la semaine prochaine : Robert Rodriguez et Tsui Hark

N hesitez pas a nous ecouter !! ( bien sur !! lol ) mais aussi a nous laisser des commentaires etc etc ..


L'equipe de Movie Maniacs"


www.raje.fr
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

TCHIII TCHAaaaaaaaa!!! Cinemaaaaaaaaaaaaa!!! Empty
MessageSujet: Re: TCHIII TCHAaaaaaaaa!!! Cinemaaaaaaaaaaaaa!!!   TCHIII TCHAaaaaaaaa!!! Cinemaaaaaaaaaaaaa!!! Icon_minitimeVen 2 Déc - 2:55

Yann Danh a écrit:

L'equipe de Movie Maniacs"[/color]

Y m'ont piqué mon pseudo principal (eh oui fabmovie étant un pseudo de couverture depuis que je me fais repérer avec l'autre Mr. Green ) Mais bon contrairement eux je veux pas de probs avec McFarlane donc je l'écris en un seul mot et surtout j'ai retiré le "s" : Moviemaniac. Mais ça m'a fait bizarre de lire ça en tout cas Shocked Je suis inscrit à plein d'endroits sous se pseudo et je signe mes articles de zine comme ça, VOLEURRRRRRRRRRRRRR Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
TCHIII TCHAaaaaaaaa!!! Cinemaaaaaaaaaaaaa!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser