FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Work of Mark Romanek

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Work of Mark Romanek Empty
MessageSujet: Work of Mark Romanek   Work of Mark Romanek Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:38

J'ai déjà eu l'occasion d'affirmer tout le bien que je pense de Romanek notemment à trvaers son long Photo Obsession. Dans le cadre du resfestival qui était de passage à Montréal, festival de courts et d'art vidéo, j'ai pu me procurer un dvd comportant une grande partie des clips réalisés par Romanek. On y trouve un superbe clip de Johnny Cash, des clips pour NIN, REM, Madonna, les Red Hot et bien d'autres... Bref un excellent dvd qui démontre bien de l'excellent boulot que fait ce réal que j'apprécie tout particulièrement !

Work of Mark Romanek Romanek_banner


Il existe dans la même collection de dvd de réals d'excellentes compils de clips et courts de Gondry, Jonze, Segmaoui ou encore le génial Chris Cunningam. Voila c'estait mon coup de pub pour une collection que j'apprécie bcp ...

Le lien de l'éditeur des dvd : http://www.directorslabel.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Work of Mark Romanek Empty
MessageSujet: Re: Work of Mark Romanek   Work of Mark Romanek Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:37

Ces éditions DVD sont toujours très bonnes, mais c'est le contenu qui m'inquiète parfois.

Romanek, ça assure tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Work of Mark Romanek Empty
MessageSujet: Re: Work of Mark Romanek   Work of Mark Romanek Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:23

Ouais ca assure c'est clair, 26 clips, 2 documentaires sur son boulot, 2 making off, bref que du bon, en tout ca smoi j'ai bcp aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Work of Mark Romanek Empty
MessageSujet: Re: Work of Mark Romanek   Work of Mark Romanek Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:51

Bien bien, merci du tuyau Huggy.
Dès que j'ai un peu de blé, je me fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Work of Mark Romanek Empty
MessageSujet: Re: Work of Mark Romanek   Work of Mark Romanek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Work of Mark Romanek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARK ROMANEK...
» DEUX PITI FILMs...
» Romanek +A.kevin Walker(Seven)+benicio d.Toro+le loup Garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser