FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ultraviolet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

Ultraviolet Empty
MessageSujet: Ultraviolet   Ultraviolet Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:49

"Ultraviolet"est le nouveau film de Kurt Wimmer, l'excellent réalisateur du chef d'oeuvre d'anticipation "Equilibrium" avec Christian Bale.L'on se souviendra de la création du Gun-Kata technique atypique de combat armé et le réalisateur semble suivre cette voie avec ce nouveau métrage avec les Armes-épées. A noter que le film est un PG-13 ce qui devrait normalement nous assurer un non teenage movie édulcoré.

Synopsis:Alors qu'une guerre civile entre les humains et les vampires ravage la Terre au 21e siècle, une jeune femme doit protéger un petit garçon de neuf ans menacé de mort.


Kurt Wimmer c'est entouré de Milla Jovovitch(Le 5°Element","Jeanne d'arc","Resident Evil"),Cameron Bright("L'effet papillon","X-Men 3"),Nick Chinlund("Les larmes du soleil","Les chroniques de Riddick","La légende de Zorro"), et William Fichtner("La chute du faucon noir","Equilibrium","Mr and Mrs Smith").

Budget 30 M$ - Sortie en 2006

Ultraviolet Ultraviolet_setpix001mdUltraviolet Ultraviolet-still-001MD

Ultraviolet UV-sunarticle1Ultraviolet UV-HKarticle3
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Ultraviolet Empty
MessageSujet: yop   Ultraviolet Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:52

Merciii pour la news et en tout cas..

VIVEMENT!!!!


Yann cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: Ultraviolet   Ultraviolet Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:24

(vois de Bacri)

ah ca m'énerve ce genre de post moaaa rambo

bah ouais moi j'aime Wimmer et Equilibrium et ca me fait chier de saliver devant des photos rambo

(putain ca y est je suis excité cheers ze return of the gun taka? shakng2 cheers MERCI Fab! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: Ultraviolet   Ultraviolet Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:52

En espérant que ce soit plus consistant qu'Equilibrium (qi est quand même un excellent divertissement), mais les images ne me le font pas penser.

Allez, je suis optimiste: ça peut être bien ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: Ultraviolet   Ultraviolet Icon_minitimeJeu 1 Déc - 2:04

Mouai^p...


Et dire que je trouve que JOVO witch n'est pas une mauvaise actrice, elle est la seul à s'en sortire dans le BEEERRRKKKK ( attendez je vomis) Besson, je parle de Jeanne D'arc, et elle est (même si caricatural) loin d'être à chier dans ces croutes filmiques de Resident Evil 1 et 2.

Moi je la prendrais bien dans un de mes films (sans la niquer, promis Milla... de toutes façons ma compagne ne le voudrait pas).

Je lui filerai un vrai role ou un role bien trash où elle s'éclatera bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: Ultraviolet   Ultraviolet Icon_minitimeJeu 1 Déc - 2:08

LA Jean Claude Van Dammette cocaïné jusqu'aux yeux.
Un rôle trash, ce serait trop proche d'elle.
Un rôle de gentille coconne; ça le ferait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: Ultraviolet   Ultraviolet Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:16

hop je te mets ici un commentaire de la ba par respect pour le kino qui est méga dég
qu'on lui ait occulté son topic shaking ( Mr. Green Wink ), puiisse cette action faire pardonner l'acte honteur de sir Yannou Shit Mr. Green Wink

donc alors, pas mal ,


le film serait un thriller sf d'action d'action et ausssi d'action Shocked Mr. Green

Non comme ca le film niveau action dans la genre Art martialo cyberfunk a l'air assez dément Very Happy ..(genre dans un plan bien comic book ,t'as en une envolée de jovovitch qui se retourne et balance un coup de pied a un gars qui semble presque "exploser",)t'as l'air aussi d'avoir des poursuites mad maxienne ( bon pour te faire plaisir michael Bayenne Mr. Green Wink ) ) ca semble meme plus aboutit comme ca que Equilibrium..

l'esthétique générale age de crystal est assez nice ( meme si je suis pas fana du look psychédélique de Jovovitch quand ca bouge finalement ),on retrouve meme ce qui semble la signature de Wimmer , avec une armée bien rangée bien menacante qui semble évoquer nos régimes totalitaires favoris..aprés la trame...bon comme ca c vraiment axé action , mais j'ai l'impression au détours de deux trois plans et dialogue et à lire le résumé)que le film sera un peu plus que ca.. ( meme si encore une fois l'attitude a la cool et le look Ringard de Jovo bon... Neutral

..Mais bon aprés tout si c déja une bonne petite série b .. Very Happy



http://www.ugo.com/channels/filmtv/features/ultraviolet_trailer/default.asp
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: Ultraviolet   Ultraviolet Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:55

Merci pour le descriptif... perso j'ai giclé le doublon du topic... comme ca pas de soucis!!!

Voilouuuuu ! Atchouuuuuum! Saloperie de creve!

Yann puker
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: Ultraviolet   Ultraviolet Icon_minitimeSam 14 Jan - 3:03

à tes souhaits salut
j'espere que t'as de quoi te soigner..
Shocked
( dit bien sur au ralenti en faisant un saut perilleux en avant et en tirant gun taka style cool-blue Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultraviolet Empty
MessageSujet: Re: Ultraviolet   Ultraviolet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultraviolet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: FILMS FILMS FILMS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser