FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 UNIK Corp

Aller en bas 
+4
alan
Tayelore
fabmovie
Yann Danh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

UNIK Corp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNIK Corp   UNIK Corp - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mar - 3:18

Merci Mister Franck !

ça m'fait bien plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

UNIK Corp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNIK Corp   UNIK Corp - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mar - 3:25

Gilz a écrit:
Merci Mister Franck !

ça m'fait bien plaisir Wink

meme quand j'ai des structures de phrases bizarre! Embarassed c cool! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

UNIK Corp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNIK Corp   UNIK Corp - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mar - 7:24

Gilz a écrit:

(putain ch'uis vert : De Guy Ritchie, je suis passé à Roland Emmerich... Mr. Green )

Parce que je préfère... Roland Emerich à Guy Ritchie peut être?

Ba oui je sais pour certains c'est une hérésie... mais son dernier film a fait sacrément penché la balance!

Yann Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

UNIK Corp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNIK Corp   UNIK Corp - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mar - 10:59

Tayelore a écrit:
Gilz a écrit:
Merci Mister Franck !

ça m'fait bien plaisir Wink

meme quand j'ai des structures de phrases bizarre! Embarassed c cool! Mr. Green


Structure de phrases bizarres ou pas, ton accueil me fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

UNIK Corp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNIK Corp   UNIK Corp - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mar - 11:00

Yann Danh a écrit:
Gilz a écrit:

(putain ch'uis vert : De Guy Ritchie, je suis passé à Roland Emmerich... Mr. Green )

Parce que je préfère... Roland Emerich à Guy Ritchie peut être?

Ba oui je sais pour certains c'est une hérésie... mais son dernier film a fait sacrément penché la balance!

Yann Very Happy


Je l'ai pas vu ! cyclops

C'est "le jour d'après", right ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

UNIK Corp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNIK Corp   UNIK Corp - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mar - 11:20

Gilz a écrit:

Je l'ai pas vu ! cyclops

C'est "le jour d'après", right ?

Yep c'est bien ça et je dois dire que celà m'étonne un peu de toi Yann, car si l'on retire les incroyables scènes de fx de destruction, le reste du film est super blockbuster, un peu longuet, très mieleux, plein de morale et de bonnes intentions du bon gros hollywodien !!! Même si je le répète les scènes météorologique m'ont mis sur le cul !!! En fait on sait parfaitement ce qui va se passer, donc on attend impatiemment la prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
VVB
Guy Ritchie
VVB


Nombre de messages : 58
Localisation : Terre
Date d'inscription : 16/02/2006

UNIK Corp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNIK Corp   UNIK Corp - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mar - 14:41

Salut A tous !!

Alalala!!
Depuis le temps que je me disait que je devrait lire toute la discution en retard, ben c'est bon je l'ai fait!!
Yann m'avait parlé de UNIK lors de notre premiere rencontre.
C'est un projet qui (ah, je vien de voir sylvaine en photo Shocked ça c'est pour Yann !!) commence à vraiment e dessiner !!
Et sinon, si ya pas encore de casting...y'a une équipe lumière ?? Laughing Very Happy Razz Twisted Evil
Enfin bref, sinon je voi pas trop comment on peut faire un épisode pour 2000euro?? euh personne n'est payé?? Ce sont des épisodes de combien de minutes ? Sur quelle chaine ? Avec quels conditions de contraste (pas trop de contraste on est en France !!!!! AHHHH ).

Enfin voila!

A bientôt

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
http://vvbproduction.free.fr
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

UNIK Corp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNIK Corp   UNIK Corp - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mar - 17:17

Citation :
Je l'ai pas vu ! cyclops

C'est "le jour d'après", right ?

Yop yop c'est bien ca! Wink

Puis Fab c'est vrai je suis dacc... mais putain il en a du talent le bougre (putain à l'époque de independance day je lui faisais pipi sur la jaquette! lol)
Non sans déc je me disais jusqu'à maintenant : Ouaiiiis... bon bof... puis en fait... et si il arrive à continuer sur cette voix, à améliorer la qualité, Emerich est à mes yeux un bon réal (peut être pas de géni mais un bon réal avec un sacré talent!) Puis à ca se rajoute qu'en l'entendant parler, l'humain derrière m'a plu... et ses intentions (bien visible dans le film) m'ont parlé. Very Happy


Vincent => T'inquiète Mr tu vas bientôt savoir le pourquoi du comment de UNIK, à quel prix et si les chêvres aiment boire le lait de vache! Shocked


Yann lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

UNIK Corp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNIK Corp   UNIK Corp - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mar - 20:51

Gilz a écrit:
Tayelore a écrit:
Gilz a écrit:
Merci Mister Franck !

ça m'fait bien plaisir Wink

meme quand j'ai des structures de phrases bizarre! Embarassed c cool! Mr. Green


Structure de phrases bizarres ou pas, ton accueil me fait plaisir Wink

apprécié moi alors je Very Happy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNIK Corp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNIK Corp   UNIK Corp - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar - 15:52

juste en passant

bon on va se remuer les fesses hein, par ce que là on est sur la dernière ligne droite de l'écriture, bientôt le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

UNIK Corp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNIK Corp   UNIK Corp - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar - 18:02

à ce que j'ai lu , vous vous etes pas mal remuer les fesses déja (et ca m'a fait plaisiiiirr Very Happy Mr. Green )

Maintenant ,moi je dis dés que vous avez fini l'écriture, reposez vous un peu avant d'attaquez le dossier.on est toujours plus efficace reposé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNIK Corp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNIK Corp   UNIK Corp - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 0:27

reposé !

ça fait toute ma vie que je me repose !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

UNIK Corp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNIK Corp   UNIK Corp - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 1:10

Ah?!

bon alors bosses! rambo Mr. Green

Par contre yannou , repos merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNIK Corp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNIK Corp   UNIK Corp - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr - 3:27

dis moi Yannou t'as effacé mes posts ???

C'etait une blague et tu le sais pourquoi les as tu censsuré.

Je ne suis pas MZ !

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

UNIK Corp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNIK Corp   UNIK Corp - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Avr - 20:11

Yop yop.. juste une info pour vous dire qu'on arrive dans le dernier tournant concernant la mise sur pied du Dossier pour la Série.

Nous avons pas mal de dessins, croquis, design... Qui vont être inclus (en accord avec les artistes qui les ont fait, j'en diffuserai quelques uns...)

Voiliii voilouuu! N'allez surtout pas croire qu'on ne bossait pas dessus! lol!

La semaine prochaine on fera quelques corrections avec Mat... puis on met tout en "ordre" pour avoir le dossier... Avec un Mr Phil on va faire la mise en page du dossier et hop hop hop direction l'imprimeur.. et hop hop hop directions les prods!

Voilouuuuu!

Yann
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

UNIK Corp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNIK Corp   UNIK Corp - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 0:35

Yann Danh a écrit:
hop hop hop direction l'imprimeur..

ah carrément vous faites sortir ça de chez un imprimeur !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

UNIK Corp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNIK Corp   UNIK Corp - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 2:35

Dernier tournant.. je suis en train de rédiger quelques textes pour le dossier qui se termine entre aujourdhui et demain... tout le monde bosse à 200 !

DEsigner harcelés par ma tite personne...

Scénaristes qui revoient... Ecrivent des pitch..

Ca carbure sec pour finir dans le temps...

Vu qu'il y'a une présentation VENDREDI!!!!!

Aller zouuuu je vous laisse... j'ai encore plein de boulot!!!

Yann rambo
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

UNIK Corp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNIK Corp   UNIK Corp - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 10:06

é bé putain ce fut une nuit très... Speed!!! J'ai tellement bossé que je ne l'ai pas vu filer! Je vous raconte pas (ba si je suis en train! lol) le coup de chaud que j'ai eu!

Cette nuit j'ai : Effectué l'écriture de la BIBLE de la série.

Réécrit la fin d'un scénario

Corrigé les fautes sur plusieurs scénar (4 en tout!)

et là je viens de tout envoyer + des "pitch" qui vont être inséré.

Un grand Bravo à toute la team!!! A Mahi qui a bossé d'arrache pied (à 4H il m'envoyait encore des mails... pour les Pitch écrit de sa main.) Il m'a remis en page ma Bible (merciiiiii!)

Il a effectué des corrections... BRef j'adoooore ce mec!

Bravo à Philippe qui est passé hier un peu plus tard que prévu pour raisons perso mais qui est venu quand même...

Bravo à Alexis qui avait écrit son script de (Par 40 de fièvres!) Bon j'ai retouché comme je t'avais dit... Notament la fin! Wink

Et bien entendu : Bravo à Mat qui (malgré nos divergences) à tenu bon et bosser de concert avec moi sur ce projet (valait mieux on est associé!!! Rires!)
cheers

Bravo aux dessinateurs : Phil (ton Logo Déchire ca race! Ta mise en page va déchirer et t'as fait de chouette croquis aussi! J'ai hâte de voir ceux que tu m'as dit que tu allais faire) Julien (Y'a de tres chouette design : Costumes... et PHC (mais qu'est ce que c'est vous vous demandez??? Rires!!!)
Jérôme : Pour tes croquis super détaillés (on dirait les plans pour l'envoyer en construction.) de la super Console Safe SEX.

Bravo encore à tous ceux qui nous ont soutenu tout le long..

Taylore, Estelle, Fab, Kino, Ophélie, GILZ, Lorent... Bref TOUT LE FORUM cheers (je m'excuse auprès des autres mais je suis claqué là!!! I don't want that )

Reste plus que Phil qui a tout dans sa boite mail voit avec Mat... Pour mettre tout ca en forme.. je vais aller dodo.. je viens de terminer de bosser là.. il est 9H mine de rien.. faut que je dorme un peu car plus tard (si tout va bien! Shocked ) on doit faire faire une sortie du dossier tout beau tout neuf..

ENCORE BRAVO et MERCI même à ceux qui étant bien malades n'ont pu finir l'aventure dans l'immédiat mais la rejoindront peut être : Benoit, Tanguy si vous êtes dans le coin... Wink

Premiere presentation devant un PROD :

VENDREDI APRES MIDI!!!

Croisez les doigts!!! Et de toute facon ce n'est que le premier d'une longue liste!

Oufff! Ca fait du bien quand ca se termine!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

UNIK Corp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNIK Corp   UNIK Corp - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 11:21

Et bé! Shocked


Felicitations à toutes l'équipe Unik salut vraiment !Very Happy

Yop,je peux vous dire que pour avoir eu la chance de pouvoir lire la plupart des scénars pratiquement ternminés , ils se sont défoncés!!les histoires sont toutes bien distinctes les une des autres , et sont toutes surprenantes shakng2 :

On flippe , on est ému ,on rigole,on se paume ,on se questionne, on encourage (les persos ) thumleft

Unik C de la pure Sf , un croisement entre Kdick , William Gibson et la 4eme dimension. Very Happy

Unik ca risque d'etre hallucinant ,et j'exagere pas Very Happy cheers

bon , ceci dit , Yann, désolé y a un piti truc qui reste à faire pour toi la Neutral :

dodo!! Mr. Green Very Happy thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

UNIK Corp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNIK Corp   UNIK Corp - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Avr - 13:30

Ça taffe dur !!

Le boulot, y'a que ça de vrai...


Je croise les doigts de pieds pour vendredi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Invité
Invité




UNIK Corp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNIK Corp   UNIK Corp - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Avr - 14:09

Bien joué les gars ! Que la force du PAF Français soit avec vous ! En tout cas ca mérite vraiment de voir le jour vu l'effort, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNIK Corp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNIK Corp   UNIK Corp - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Avr - 20:24

reste à convaincre des prod et là c'est le plus dur...

par ce que à part "c'est super votre projet mais vous allez m'aseptiser tout ça si non personne le diffusera", j'ai pas encore entendus beaucoup de commentaire constructif... mais bon c'est le début du combat...
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

UNIK Corp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNIK Corp   UNIK Corp - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Avr - 20:31

Yop yop attend MAt.. le RDV s'est bien passé tout de meme.. Regarde juste le mec Laurent... il kiff le concept apres on verra le retour quand il aura lu...

Il n'a pas pris le temps d'aller prendre les infos sur les chaines encore...

Attendons de voir de quoi on parlera et de toutes facon cest pas le seul sur Paris.

Et comme tu dis.. c'est juste le DEBUT!!!

La guerre ne fait que commencer! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNIK Corp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNIK Corp   UNIK Corp - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Avr - 21:52

Salut!
Je suis une petite curieuse et j'ai regarder tout le programme que vous deviez présenter (j'sais pas comment vous appelez ça), c'est vraiment super bien ce que vous avez fais. J'ai franchement hâte de pouvoir la voir à la télé votre séris. Une chose est sur Mahi l'a prend vraiment à coeur et il est content d'en faire , Dieu sait qu'il se couche tard.

Mais au fait il me semble que ce n'est plus la même affiche, si!?

Au faite je tire mon chapeau à ceux qui ont fait tous les dessins, ils sont terribles, ils tuent tout!

Franchement les gars, je croise les doigts pour vous.

ps: ah ouais par contre j'ai lu quelques passages, pas terrible les fautes d'orthographe, bah alors, lol!

bizzzzzooooouuuuu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

UNIK Corp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNIK Corp   UNIK Corp - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:45

Well Well... voici donc (après un tit moment de silence) une bonne nouvelle!

En effet, une prod est TRES intéressée par la projet.

On doit (normalement) se revoir cette semaine (juste un souci pour accorder nos plannings.)afin de se mettre d'accord sur 2 épisodes (parmi les 7 présentés actuellement) qui seront redéveloppés en 26min (contre 10-15min actuel.) afin qu'ils aillent démarcher des Chaines pour trouver les thunes...

Donc le projet avance. En gros on a une prod derriere qui veut aller voir les chaines TV et même envisage une co prod (Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!) avec le Canada par exemple... Ce qui perso serait une TRES bonne chose car ouvrirait pas mal en terme de diffusion.

On croise les doigts, on crie un coup en l'air.. et on se remet au boulot!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNIK Corp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNIK Corp   UNIK Corp - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNIK Corp
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: LES FILMS DE YANN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser