FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Acquisition Matos... héhéhé...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Acquisition Matos... héhéhé... Empty
MessageSujet: Acquisition Matos... héhéhé...   Acquisition Matos... héhéhé... Icon_minitimeSam 5 Nov - 2:53

Alors alors.. vous devez vous demander mais pourquoi il nous parle de ça?

Non rassurez vous je ne parlerai pas de ma dernière brosse à dents ou encore de mon dernier rasoir 3 lames...

Non je me suis acheté après avoir attendu pendant de LONGGGGGS mois :

Un ordi tout beau, tout neuf, Très rapide, avec pleins de bonnes choses dedans.. Pour faire...

Du montage!


Yop yop yop.. Et ça y'est après 24H de galères, le matos fonctionne enfin! Demain je récupère Avid Express pro...

Vous devez vous dire : "C'est cool, mais et après?"

Ba après... héhéhé... va falloir suivre de près dans les prochains moi car qui dit banc de montage à la maison dit... Films en route?

En tout cas maintenant vous saurez où je monterai à l'avenir!

A moi de me mettre au boulot... mais par quoi je commence?

héhéhé... A suivre!

Yann. rambo
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

Acquisition Matos... héhéhé... Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Matos... héhéhé...   Acquisition Matos... héhéhé... Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:47

ben tu sais tout le bien que je pense de ta dernière acquisition, tu vas pouvoir t'éclater comme un petit fou !!!

Maintenant que je sais où il y a un ban de montage, j'ai plus qu'à acheter une DV et essayer de mettre 2 ou 3 plans les un derrière les autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acquisition Matos... héhéhé... Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Matos... héhéhé...   Acquisition Matos... héhéhé... Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:39

Et moi j'ai plus qu'a demenagée à Paris! Mr. Green
Ben ouai, je galere toujours pour monter mon film... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Acquisition Matos... héhéhé... Empty
MessageSujet: LOL   Acquisition Matos... héhéhé... Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:03

Laughing


J'en étais sûr!!!! Laughing Laughing Laughing

Bon ba mettez vous au boulot... et après... on verra?! LOL Twisted Evil

Yann Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

Acquisition Matos... héhéhé... Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Matos... héhéhé...   Acquisition Matos... héhéhé... Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:03

Question de Nerd :

c'est quoi ta config ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Invité
Invité




Acquisition Matos... héhéhé... Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Matos... héhéhé...   Acquisition Matos... héhéhé... Icon_minitimeSam 21 Jan - 6:16

Cette question de Nerd m'interesse aussi ! shakng2

Acquisition Matos... héhéhé... Killer%20Nerd
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Acquisition Matos... héhéhé... Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Matos... héhéhé...   Acquisition Matos... héhéhé... Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:46

Grooos pc que j'ai fait monté pièce par pièce.

PAr contre faudrait que je retrouve mon listing car je n'ai pas tout en tête.

Quoi qu'il en soit, j'ai plus de 3 gigahertz pour le Process (3,4 il me semble)
1 giga pour la ram,
2 disque dur (1 de 80 giga pour les programmes et le system & 1 de 250 giga pour la vidéo et son.)
Un écran plat de 17 (pouce) j'en prendrai un deuxieme un de ces 4.
Y'a pleiiiiiiiiiiins de ports USB, j'ai un systeme son en 5.1, j'ai Avid express pro (meriiii Eric pour Avid express!)

Ma config n'est pas bien violente en terme de prix... ca m'a couté dans les 1200 euros tout compris...


Faut que je retrouve le détail exact. Par contre pour la vidéo j'ai une entre vidéo sur ma carte mère en fire wire et ca marche du tonnerre. .de toute facon la config je l'ai faite apres en avoir discuté avec Eric Borto avec qui je montais souvent mes films.

Je vous en reparle bientot mais là j'ai plus la liste exact.. bon ca vous donnera une idée... cela dit vous pouvez aussi partir de liste existentes sur le net... vous ne trouverez sur le net.

a+

Y.D
Revenir en haut Aller en bas
Gilz
Jan Kounen
Gilz


Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2005

Acquisition Matos... héhéhé... Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Matos... héhéhé...   Acquisition Matos... héhéhé... Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:19

Belle config !

thumleft

Les temps de rendus doivent êtreassez rapides, nope ?

Perso, je rève d'une config bi-provesseurs.
J'en ai marre d'attendre des plombes que mon After Effects termine de pédaler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireounepasfairedecinema.com/
Invité
Invité




Acquisition Matos... héhéhé... Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Matos... héhéhé...   Acquisition Matos... héhéhé... Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:16

1Go c'est ptre limite pour certaines applis (Combustion je sais pas comment ils l'ont optimisé mais c'était pas avec une technologie humaine) mais sinon c'est clair belle config, ya de quoi s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acquisition Matos... héhéhé... Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Matos... héhéhé...   Acquisition Matos... héhéhé... Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:57

Une petit question, mo j ai un camescope minidv, canon mv 300, et le logiciel fournis ( pinnacle) est une merde, est ce qu il y aurait , un logiciel qui permet de faire des montages sympa et rapide pour débutant et donner un aspect au film , un peu moin merdique et plus cinéma, genre ..heu plus cinema quoi..

pouvoir faire des effets de ralentis, des truc cool quoi , et ne me dites pas de prendre moviemaker...

et si possible un truc freeware ou une démo illimité ... merci ..

allé a++ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Acquisition Matos... héhéhé... Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Matos... héhéhé...   Acquisition Matos... héhéhé... Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:27

Je te passerai des trucs... no soucy! Wink

Y.D
Revenir en haut Aller en bas
fabmovie
yakayo Man (adjoint du Taulier)
fabmovie


Nombre de messages : 843
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2004

Acquisition Matos... héhéhé... Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Matos... héhéhé...   Acquisition Matos... héhéhé... Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:48

Yann Danh a écrit:
Je te passerai des trucs... no soucy! Wink

Y.D


moviemaker Mr. Green


excusez moi Mr. Green

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acquisition Matos... héhéhé... Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Matos... héhéhé...   Acquisition Matos... héhéhé... Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:35

Perso (mais c'est juste moi hein !) je te conseillerais Vegas 5 (ou 6) de Sony, trés bon soft de montage assez simple d'accés et qui peut se révéler drolement puissant (si t intéréssé ... je peux me débrouiller pour que tu t'amuses dessus lol) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acquisition Matos... héhéhé... Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Matos... héhéhé...   Acquisition Matos... héhéhé... Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:01

ok ok merci les amis..

au faite Fabrice... heu j ai un joli movie marker a te mettre dans la tr.... ; Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acquisition Matos... héhéhé... Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Matos... héhéhé...   Acquisition Matos... héhéhé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acquisition Matos... héhéhé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: LES FILMS DE YANN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser