FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Kassovitz toujours vivant?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:05

Arf, bizrre mais tel que je te connait j'ai du mal à t'imaginer en Gaspar Noé Razz et c'est tet mieux comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:53

Pour moi ya pas photo 4-16 rien à voir avec Kourtraj, 4-16 ont un peu plus de talent tout de m^me. Je peux apprécier du Kourtraj mais ca me saoule trés vite, je suis peut être un peu jaloux (ca m'étonnerais mais bon) et pas objectif vu que la seule fois ou j'ai discuté avec Chapiron il s'est ouvertement foutu de ma geule ...
En tou cas le Sheitan à le mérite d'intriguer et on va enfin voir si Chapiron est un réal ou un simple jeune créatif "video art" délirant et trippant avec ses potes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:00

4-16 Prod, j'aime bien ce qu'ils font ! Attention !
Tayelore, je reconnais tout ce qu'il y a de bancal dans El Mariachi sans problèmes, mais Kourtrajmé, rien à voir.

Yann, dans le genre vidéo rigolote, on a eu les Nuls et franchement, ils faisaient du meilleur boulot...et ils ne se prenaient pas pour "des artistes". Rolling Eyes
Sérieusement: direction d'acteurs > 0/20, mise en scène: 0/20, image > 0/20, esprit : -5/20..............

Désolé, je peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Kassovitz toujours vivant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:40

Ah? Jusqu'à maintenant j'avais pas le sentiment qu'ils se prenaient pour des artistes...

Juste eu le sentiment qu'ils faisaient des films pour le fun (Tendance de Mr Rodriguez?lol J'arrête c'est un pique!!!)

Non sans déc jusqu'à maintenant je n'ai jamais vu la prétention. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:10

En tout cas, ils sont présentés à chaque fois comme ça ! "Le collectif d'artistes"...
Perso, je suis allergique à cette tendance.

Et Rodriguez faisait du meilleur boulot avec ses films tournés au camescope coincé par le cordon à sa télévision, à mon avis. On l'a ou on l'a pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:03

Un petit mea culpa au sujet de Kasso qui n'est pas si con au final. Un peu arrogant, certes, mais pas con. Je n'aime pas tous ces films, ni le fait qu'il accepte des prods pourries juste pour le fric, mais je ne lui jette pas la pierre.

Et j'attends Babylon Babies, qui est vraiment casse gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:37

Ben qu'est-ce qui t'arrive? Tu peux expliquer pourquoi tu reviens sur ce que tu aas dit, ça m'intérésse Very Happy (besoin de croire en KSO en ce moment....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:16

J'ai vu l'émission sur C+ (comem au Cinéma), et j'ai trouvé que ce qu'il disait n'était pas con.
Comme je le dis plus haut, il a toujours un côté arrogant qui donne envie de lui foutre des baffes, mais bon, c'est sa nature, on ne peut pas changer ça (sauf dans la jungle peut être).

Je continue à penser que ses films sont parfois surestimés, mais que c'est un bon metteur en scène qui a de bonnes idées.

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:18

Wink Ca fait plaisir ça.
Par contre ça me fait chier d'avoir raté cette émission, ça avait l'air plutot intéréssant... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:42

Intéressant, oui et non. Disons que ça m'a permis de réfléchir plus posément sur le personnage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:29

Oui mais à ce que j'ai entendu il a pas mal parlé de ses projets...et moi ça m'intéresse grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:58

Il a juste dit qu'il allait faire Babylon Babies, qu'il n'y aurait pas Cassel et que ça coûterait du pognon, rien de bien nouveau quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:25

Laughing J'avais entendu dire qu'il avait parler aussi de son autre projet avec Babylon Babies.
Et il aurait aussi cité des acteurs qui ne seraient pas dans son film: Brad Pitt et Norton Sad bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:35

Pitt oui, Norton, non.
Il a cité Will Smith et Pitt. Je n'ai pas bien compris ça d'ailleurs. Un peu de racisme anti stars ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:01

Citation :
L' acteur qui jouera Hugo Cornelius Toorop sera un acteur américain très connu mais il n' a pas voulu dévoiler son nom .Il a juste dit qu' il s' était battu auprès des producteurs pour ne pas qu' on lui impose des Brad Pitt et des Will Smith .Daphné Roulier a cherché à deviner et a proposé Edward Norton mais Kso a répondu non, il a dit que c' était un acteur "moins intello , et plus physique" .
Ca vient du forum de Vincent Cassel....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:07

Ok.
Et Norton est trop jeune pour jouer Toorop de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:23

Ouais et Thorpe n'est pas black désolé Will ... Sinon ca me ferait plaisir qu'ils tournent certaines scénes à Montréal comme dans le bouquin vu que leur premier appart se trouve dans la même rue ou j'habite en ce moment lol ... Belle rue d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:54

Sérieux ? Apparemment, ça se tournerait là bas, à Montréal.
Bon plan pour toi, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:04

Ben ouais tu m'étonnes ! Peutêtre même qu'ils prendront de la main d'oeuvre locale ! héhé shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:36

C'est bien ça le bon plan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Kassovitz toujours vivant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 3:46

Kassovitz toujours vivant? - Page 3 283779101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:13

Le rapport avec Kasso au fait ?....
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Kassovitz toujours vivant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:47

Aucun, je trouvais ca marrant de mettre Vinz vénère ici... mdr Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Kassovitz toujours vivant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 6:16

Eulaaaaa! Décidément cest la soirée (pour ne pas dire la nuit) des Mauvaises nouvelles!

Et j''en vois déjà une qui va tout casser autour d'elle...

alors accrochez vous...

BABYLON BABIES dont la Préprod devait commencer Lundi, est pour le moment "arrêté".

Pas d'expliquation, juste une news par un mec dont la femme bosserait apparement chez LEGENDE entreprise.

Alors est ce vrai? Faux? on verra... Ont ils donné une date sur "quand" ca reprendra? il semblerait que non. Pour le moment le projet ne démarre pas...

D'après ce que j'ai cru comprendre KSO aurait autre chose sur le feu...

Bref... c'est à n'y rien comprendre! J'espère que cette info est fausse ou qu'en fait ce n'est qu'une question de semaines...

Aller KSO , relance le bordel!!! Je veux le voir moi ton putain de film de SF!!!

Y.D Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:35

Hé ben on risque pas le voir ce film vu l'instabilité de la prod ! C'est con mais c'est compréhensible vu l'ampleur et la complexité du projet, alors si en plus Kso a des vues sur d'autres trucs et qu'il est pas à fond dedans ca risque pas de faire avancer le schmilblik ! En tout cas ce serait bien qu'a un moment ils décident définitivement parce que là ca commence a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kassovitz toujours vivant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kassovitz toujours vivant?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE SITE DE MATHIEU KASSOVITZ
» L'odre et la Morale (Mathieu kassovitz)
» X . Y CLIP DE MATHIEU KASSOVITZ POUR KERY JAMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser