FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Kassovitz toujours vivant?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Kassovitz toujours vivant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:53

bah écoutes , moi je rejoins ce qu'il dit (mais je ne demande pas d'en débattre je dis juste que c le cas ) bien sur c à dévelloper , mais il est clair que les politiques sur la petite experience que j'ai eu à bosser avec des gens des cités ( et encore c t des gentils) n'ont pas l' once d'une idée de comment il faut leur parler et de surtout comment il faut envisager la situation dans son ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Kassovitz toujours vivant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:54

Perso je mettrai un bémol sur les SOLUTIONS.

Car là tu rentre dans le domaine de l'économie, de la politique (la vraie.) du social...

Même si je t'avouerai que si tu regarde le 5éme (TRES bonne chaines à mater!) Dont surtout l'émission arrêt sur image (!!!) j'en ai entendu plus d'un (même un très haut Chef de police) Dire : De toute facon les solutions on en connait... mais le souci c'est TOUJOURS le même : Faut sortir les lingots et les mettre sur la table!

Car mine de rien, comme pour tout, le nerf de la guerre, c'est le pognon...

Alors les soluces... oui on peut la ramener sans mal... mais je pense surtout qu'il faut ouvrir les yeux aux gens.. Amener des arguments sur POURQUOI ca marche pas.. et POURQUOI il ne faut surtout pas envisager la solutions du BATON comme ULTIME solution (ca se saurait si c'était LA solution... Les Fascistes ont pratiqué et pratique encore!)

Mais KSO n'a pas besoin d'avoir la science infuse pour la ramener et pour moi on a pas besoin de sortir pour point du doigt certains probleme... parfois certains soluces ne sont que du bon sens... apres oui ca se complique... Mais si on a l'idée de base (que bcp de gens ont) les autres n'ont plus qu'à faire leur boulot correctement...


Yann
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Kassovitz toujours vivant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:56

Citation :
Même si je t'avouerai que si tu regarde le 5éme (TRES bonne chaines à mater!) Dont surtout l'émission arrêt sur image (!!!) j'en ai entendu plus d'un (même un très haut Chef de police) Dire : De toute facon les solutions on en connait... mais le souci c'est TOUJOURS le même : Faut sortir les lingots et les mettre sur la table!

je rectifie quelque peu ce que j'ai dit: ils ont deux trois idées sur la question , je n'en doute pas ( suffit d'avoir un peu de bon sens quand meme) mais en effet , les solutions sont bien trop cheres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:30

Je ne pense pas que le problème vienne du fait que les solutions soient chères, mais plutôt que, comme toujours, une minorité préfère sauvegarder les intérêts d'une partie de la population (ceux pour qui ils roulent).

Le pognon est là, il ne manque plus que certains enlèvent leurs vilaines pattes crochues de là. Et c'est probablement le plus difficile....

Mais je pense qu'au final nous sommes d'accords là dessus. Toujours est il que ce serait bien que les gens ouvrent leurs yeux seuls, sans avoir besoin de "stars" pour cela. Mais on y est pas encore....
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Kassovitz toujours vivant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:46

Mzk0 a écrit:
Je ne pense pas que le problème vienne du fait que les solutions soient chères, mais plutôt que, comme toujours, une minorité préfère sauvegarder les intérêts d'une partie de la population (ceux pour qui ils roulent).

Oui , c ce que j'entendais perso par là..



Citation :
Mais je pense qu'au final nous sommes d'accords là dessus. Toujours est il que ce serait bien que les gens ouvrent leurs yeux seuls, sans avoir besoin de "stars" pour cela. Mais on y est pas encore....

et oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:51

D'ailleurs, dans le genre oeuvre politique engagée, je recommande à tout le monde la vision des films de Peter Watkins, et en particulier Punishment Park (le seul que j'ai vu en fait...).

Si tous les artistes étaient aussi engagés, ça avancerait plus vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Kassovitz toujours vivant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:43

Merci je prend note...

Je t'invite à t'envoyer (et à tout le monde aussi) les TRES beau film de Costa Gavras (Aalaaallaaaa "Z" !!!)


Yann batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:12

Ok, bien noté.
C'est vrai qu'il faut que je me rattrappe avec Gavras (père, pas le médiocre fils).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:06

Confused Ouai, clair que Costa-Gavras cartonne bien, et ok, j'avoue que dans la clique KOurtrajme le fils Gavras est le plus médiiocre réal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:13

Parce qu'il y a autre chose que des médiocres chez eux ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:35

Kassovitz toujours vivant? - Page 2 Langue29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:38

Non, sérieusement !
Parce que si Chapiron est considéré comme un bon, alors, c'est qu'il y a plus de valeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:40

Kassovitz toujours vivant? - Page 2 Langue03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:42

Merci de me donner raison. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:48

T'façon j'men fous, moi j'aime bien Kim et j't'*******
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Kassovitz toujours vivant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:49

Perso je trouve amusant ce que j'ai vu de Kourtrajmé... Même si je ne trouve pas que ça mérite de crier au génie comme je l'ai lu ici et là...

La photo est en général assez dég, le tout tourné au Grand angle (Jean marie Poiré Style?) Mais bon bref, c'est amusant.. et oui y'a de la démmerde..

Ca ok... Well done!

Mais bon j'attend quand même avec curiosité leur futur long.

Le peu que j'en ai vu je dis: Why not?!

Yann dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:56

Ouais, mais faut voir comment c'e"st vendu ce truc: "on est des ptits jeunes sans moyens mais plein de démerde".
Mon cul...

Le Sheitan: double page dans le mag UGC + pub sur Allocine.
Pas d emoyens ? Oui, bien sûr.
Et on voit bien dans leurs vidéos qu'il y a de la thune derrière.
Donc, qu'on ne tente pas de nous vendre du poisson avarié en nous faisant passer ça pour du frais quoi...

Après, le contenu...ben, c'est vide quoi. Ca parle de rien, c'est mal joué, mal filmé. Y'a que le montage qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:01

Le truc c'est que c'est pas eux qui font: on est fauché blablabla, c'est les médias qui disent ça, ils disent pas l'inverse, c'est leurs seul tort.
Et puis après qu'il ont de la thune ou pas, qu'est-ce qu'on en a à foutre? Ca me fait penser au débat: Rockin'squat peut il faire du rap même si il est blanc et qu'il est le fils de Mr Cassel?
Bref, t'a pas besoin d'avoir un parcour mythique semé d'embuche pour créer selonmon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Kassovitz toujours vivant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:03

Oui mais plus que le montage je leur reconnais une énergie..

Après oui pour le moment c'est assez con...

On verra la suite.

Puis concernant le manque de moyen... ba c'est pas faux ou alors faut me dire où est passé le pognon! ? lol

Parce que ça fait film bricolé... Dans le bon sens..

Perso plus que des courts je trouve que ca fait des gag, des sketch... un peu sans queue ni tête... de la pure déconnade.. dans ce sens là je trouvais ca amusant..

Après a savoir ce qu'ils valent en tant que réal de fiction.... le long nous le dira!

Yann colors
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Kassovitz toujours vivant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:34

Moi , j'ai vu que deus de leurs courts

le combat dans le bar , et l'espèce de Running Man

(c bien d'eux qu'on parle ? lol! )

bon moi je trouve ca comme Yann plein d'énergie communicative, y des moments ou y a autre chose quand meme ..la scene vers la fin du "running man" ou l'asiatique se confronte à l'autre gard , quelque chose de dégénéré , d'apocalyptique..Bon aprés pour l'instant yop c con (mais ils en sont conscient je crois)c un ptit peu vide , et super mal joué mais bon..

mz le prends pas mal ( mais c y estt possible) Robert et son El Mariachi c'était un peu bricolé mal joué et trés con quand meme ( mais on pouvait y relever bcp d'énergie aussi) c la ou je capte pas pourquoi tu "t'acharnes" ( tt de suite les grands mots lol! ) sur ces pauvres gars
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Kassovitz toujours vivant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:36

Nop bro, toi tu parles des mecs de 4-16 prod... pirat


Cherche sur le net si tu veux... Kourtrajmé a un site... Y'a des vidéo rigolote... mais t'es prévenu ca casse pas des briques! Mais marrant!

Yann


Ps: perso je préfère 4-16 Prod... mais ce n'est que moiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Kassovitz toujours vivant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:39

Yann Danh a écrit:
Nop bro, toi tu parles des mecs de 4-16 prod... pirat


Cherche sur le net si tu veux... Kourtrajmé a un site... Y'a des vidéo rigolote... mais t'es prévenu ca casse pas des briques! Mais marrant!

Yann


Ps: perso je préfère 4-16 Prod... mais ce n'est que moiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

lol! aaahhhhh Boulet le Tayelore Mr. Green

t'as un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Kassovitz toujours vivant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:44

Jette un oeil sur leur site..

http://www.kourtrajme.com/



je sais aussi qu'ils avaient des vidéo sur Cinecourt.com

Voilouuuuuuuuu

batman
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Kassovitz toujours vivant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:52

merci msieuurrr thumright
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Kassovitz toujours vivant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:54

OOOOOOOOO t'es devenuuuuuuuuuuuu...

RON HOWARD!

et moi Gaspard Noééééééééééééé... Bon ba c'est cool je vais pouvoir me la pêter et provoquer tout le monde... NIAK NIAK NIAK! Twisted Evil

Yann compress
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kassovitz toujours vivant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kassovitz toujours vivant?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE SITE DE MATHIEU KASSOVITZ
» L'odre et la Morale (Mathieu kassovitz)
» X . Y CLIP DE MATHIEU KASSOVITZ POUR KERY JAMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser