FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Kassovitz toujours vivant?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Kassovitz toujours vivant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:51

Il y avait d'autres acteurs comme tu dis qui ont un discours autrement plus construit et donc efficace ..mais les laisse t'on parler bcp dans ce genre d'émission ? non comme tu le sais.

Alors ce mec la il a l'opportunité de parler , il le fait mal sur ce coup (on est d'accord y a pas débat) et c dommage car ca le dessert (mais il l'a fait autrement mieux dans son attaque de Sarko l'année derniere par exemple , selon moi ) , mais il a raison dans ce qu'il dit et ca a le mérite de réouvirir la discution ( comme l'atteste ses blogs et autre discution de bistrot ,ce qu'il dit dit amene a parler de ces sujets et c toujours ca )

oui il dit des évidences ce sont des évidences genre la guerre c pas bien etc etc bien c bien que meme maladroitement selon moi certains qui ont la parole le rappellent.

Aprés non non les intentions sont pas minables . TU les trouves minable c filtrés avec TA sensibilité. Tu attribue tout un tas de truc à Kassovitz parce que TU as décidé que c t la vérité.

bah tu sais quoi? tu ne connais pas le fond des choses .. comme je ne le connais pas.

aprés tu peux penser et dire ce que tu veux sur Kasso, mais ca ne fera pas avancer le shmiblick pour autant sur le sujet qui est vraiment important..

et puisque entre nous c un peu stérile comme discution Mattieu , je v m'arréter la Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Kassovitz toujours vivant?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser