FORUM YANN DANH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM YANN DANH

Cinéma
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Kassovitz toujours vivant?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? Empty
MessageSujet: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 3:35

Alors voila, pour ceux qui connaissent mon blog, vous pouvez passez votre chemin à moins que vous voulez relire cet excellent article Mr. Green . Alors voila, c'est mon opinion sur le Kassovitz actuel, vous savez tous ici que j'en suis fan ( lol, je crois que ma signature et mon avatar sont la pour le prouver!) mais, j'ai, malgré mon admiraton pour le mec (qui s'estompe de plus en plus quand meme) essayée d'étre objective. Voila ce que ça donne une grain de sable objective:
Mathieu est un brillant acteur d'autant plus que, les rôles qu'il interpréte sont à milles lieux de ce qu'il est. Nino Quincampoix le sensible romantique ou Fréderic dans "Regarde..." qui est un gars un peu naïf, gentil...ces rôles sont assez loin de l'image de caïllera rebelle que véhicule Mathieu. Le rôle qui lui ressemble le plus c'est surement celui d'Amen, bien qu'il joue un prêtre, son personnage se bat avec acharnement pour sauver les juifs des camps de concentration...Enfin Mathieu a jusqu'ici montré dans ses rôles un talent monstrueux -anecdote: vu qu'acteur ce n'est pas vraiment son métier, il avait annoncé il n'y a même pas un an qu'il ne jouerai plus à part si vraiment un metteur en scéne qu'il admirait vraiment lui proposai un rôle et le premier réalisateur qu'il à cité dans cette catégorie été Spielberg...qui a du l'entendre car KSO joue dans le prochain Spielberg...cool pour lui: -...bref, j'ai beaucoup à dire sur Mathieu! c'est à dire qu'il fut mon premier réalisateur préféré et il pourrait le rester. Seulement il faut avouer que depuis "Assassin(s)", "Les Rivières Pourpres" et Gothika malgré une mise en scène Kassovitzienne et des acteurs formidables ( c'est déja beaucoup direz vous, c'est vrai mais de la part de KSO j'attend mieux ) le scénario a tendance pour les "Rivières..." à être incompréhensible et pour Gothika pas très intéréssant. Tout ça ( j'abuse, personne lira jamais tout ça Sad ) pour dire que tout ce jouera sur "Babylon Babies" son prochain long ( tournage prévu en février ) et là, Mathieu a intéré à faire une bombe. J'ai lu le livre et il y a matière, mais il faut trouver les bons ingrédients pour nous livrer une adaptation qui tiennent la route...en tenant compte de la longueur ça va être chaud mais KSO t'as intéret à plancher dessus! Pour moi et surement pour d'autres, ce film nous prouvera que "Mathieu is not dead", d'ailleurs il avoue lui même n'avoir pas été très inspiré ces dernières années et qu'il voulait rentré dans le cinéma américain pour avoir les moyens de faire son film. Ok, je le crois, maintenant il a intéret à assurer. Parce que en plus, sans vouloir en rajouter sur son cas, le commentairesur le dvd collector de "La Haine" complétement déchiré en ne finissant pas la moitié de ses phrases et en répétant les mêmes choses que sur la première versions...allez, tu sais bien que je t'aime tellement que je te pardonne, mais fait un effort Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Kassovitz toujours vivant? Empty
MessageSujet: wwwwwooooooooow   Kassovitz toujours vivant? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:00

VIVEMENT BABYLON!!!


Et puis je suis très curieux de le voir dans le prochain Spielberg (Mon Dieu qu'il est fort cet enfoiré!!!! Il arrête pas de tourner et reste Brillant niveau mise en scene...)

En tout cas je sera mathieu, jeme pincerai tous les jours pour être sûr que je ne rêve pas!

Yann santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:27

Lol, ben moi je serais Mathieu je me mettrai à bosser à fond sur Babylon. Si le film est nul je vais à l'AP et je lui jette des tomates! Non, mais , il a pas le droit de changer comme ça! Moi je veux un Mathieu rambo (ça me fait penser a un autre Matthieu ça...enfin bon Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:16

La grande différence, c'est que lui n'a qu'un T dans son prénom, ce quoi le rend bancal.

Donc, je résume: un T, c'est un faux, et deux T, c'est un vrai. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Kassovitz toujours vivant? Empty
MessageSujet: Yessssssssss   Kassovitz toujours vivant? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 4:27

Ca va faire plaisir à certain(e)s...

http://www.mathieukassovitz.com/


Aller zouuu allez jeter un oeil même si apparement la VRAIE surprise est pour bientôt...


héhéhé....


Yann. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:04

Very Happy Mr. Green Mr.Red Merci bcp! Ca fait plaisir Exclamation
Et puis Mathieu il est fun sur cette photo, même si j'ai deja cette photo dans ma chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:24

Hééééééééééé! Yaaaaaan!!!!!!!!
Faut qu'on leurs avout un truc quand même aux gens sur ce forum: on est des vrais midinettes, genre, depuis 2 mois on va voir le nouveau site de Kassovitz qui est en préparation pratiquement tout les jours (non pas pratiquement en fait, pour moi c'éest réélement tout les jours...), ben tu sais quoi?:
LE SITE DE MATHIEU KASSOVITZ EST OUVERT!!! Précipitez vous, il est fait par guyom donc c'est du bon Very Happy! Pis tout les textes sont de Kassovitz et c'est plutot simpa (je sais que je disais juste au dessus qu'il m'énevai...mais y'a toujours un tit peu de nostalgie de l'ancien KSO). Voila un tit aperçue bien émouvant et rare de la part du meussieur:

Citation :
Je te remercie maman de m’avoir ouvert l’esprit sur tout ce que la vie offre et sur le besoin de se révolter contre tout ce qui ne devrait pas exister. Je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Kassovitz toujours vivant? Empty
MessageSujet: yesss   Kassovitz toujours vivant? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:05

é bé ca fait plaisiiiiir tout çaaaaaa!

Très chouette le site, très sobre... Franchement ça claque et le truc bien c'est qu'à défaut d'avoir un forum y'a au moins son blog!


et pour le forum... ba y'a ici! cheers


Yann santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:45

T'inquiéte, on est en train de supplier guyom pour avoir un forum Very Happy ...On l'aura à l'usure batman
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Kassovitz toujours vivant? Empty
MessageSujet: AAAA???   Kassovitz toujours vivant? Icon_minitimeVen 28 Oct - 2:40

Ba tant que tu y es, Dis à Guyom qu'il serait cool qu'il me refile son mail pour que je vienne le voir avec un projet! Vu qu'il avait apprécié Facteur Humain...


Well well... Je retourne bosser!

Yann affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:39

Euh...ben tu sais, si il a fait le site, généralement son adresse est dispo sur le site Wink
Je te l'envoie par mp
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Kassovitz toujours vivant? Empty
MessageSujet: news   Kassovitz toujours vivant? Icon_minitimeVen 11 Nov - 8:13

J'invite tout le monde à découvrir le site de KSO!

http://mathieukassovitz.com

La page news est d'ailleurs à lire de toute urgence :

http://mathieukassovitz.com/main.htm


Et puis faites un tour sur le blog... Il y parle des films qu'il a vu et qu'il conseille...

Franchement très chouette son site. Simple, beau et intéressant...

Yann santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:03

Un truc: il ne se prendrait pas pour le grand Richard D. James avec sa tof ?

Kassovitz toujours vivant? B000002HOF.01.LZZZZZZZ

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Kassovitz toujours vivant? Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:29

C'est vrai que c'est ressemblant...

La tof de KSO il me semble que ca avait été fait à l'époque pour SCORE mag (Sortie Gothika.)

En tout cas celle qui est sur la page d'intro du site c'est clair c'était dans le mag!En couv même je crois...


Yann Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:17

C'est quand même terrible le manque d'inspiration ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:22

What the fuck ?!?
(ça voulait dire, que tu pourrais être un peu indulgent avec Mathieu Kassovitz; et que je flood parce que je veux changer de rang Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:58

Indulgence et KSO, ce sont des synonymes. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:01

Shit
Puis je vais repondre à la question de mon titre:
Mathieu Kassoviz n'est pas mort, toute cetet discussion avec Sarko m'a bien plus et m'a fait prendre conscience qu'il n'était ^pas un tit rebelle de poche comme j'ai pus le croire à un moment (je sens que Mzk0 va se déchainer contre Mathieu la Very Happy ).
Bref j'attends Babylon Babies de pied ferme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Kassovitz toujours vivant? Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:06

Yop , bon ok c pas l'endroit mais ce qui me fait rigoler c que Sarko lui meme ait eu besoin de répondre à Kasso ..

Un bon moyen d'essayer de récupérer un 'électorat jeune encore une fois?

quand à Kasso , bon bah on a insisté pour qu'il donne son avis , on en pense ce qu'on en veut mais il l'a fait (sans avoir grand chose à y gagner à mon sens..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:09

Oui, bon, KSO qui parle de politique, c'est assez comique.
Je comprends pourquoi Kounen s'abstient: quand on n'y connait pas grand chose, mieux vaut se taire.
Ce que KSO disait sur son blog était presque plus démagogique que le discours de Sarko. Que certains y voient un vrai engagement politique, des "couilles de taureau", ça me fait marrer, parce que sérieusement, c'est plat comme la poitrine de Birkin tous ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Kassovitz toujours vivant? Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:23

Après on aime ou on aime pas, il a le mérite d'ouvrir sa gueule... Comme n'importe quel internaute, n'importe quel citoyen... car c'est un droit... mais un devoir à mon sens.

Et il n'est pas besoin de connaître la politique comme un politicien pour en parler ou alors... Que tout le monde se taise et cesse de causer cinoche à part les VRAi REAL?

nop...

Perso le minimum que je connais sur certains sujets dont la politique me permettent de l'ouvrir en argumentant...

On ne peut lui reprocher de le faire...

Perso c'est tout le contraire. Car si ce ne sont pas CEUX qui ont la possibilité d'ouvrir leur gueule et d'être entendu qui le font : QUI VA LE FAIRE?

Malheureusement, il fut un temps où l'ouvrir était "normal"... on voyait des comiques : Coluche, Bedos... des chanteurs : Balavoine...

Bref Bcp de gens l'ouvraient... ils étaient les "représentants" de certains...


Et réagir face au monde dans lequel on vit est à mon sens l'un des rôles d'un artiste.

Après encore une fois, on adhère ou non au discours mais on ne peut pas ne pas reconnaître le mérite... Surtout à notre époque ou BCP trop de monde ferme sa gueule pour protéger ses arrières et sa carrière...

Yann batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:32

Le truc, c'est que les artistes que tu cites étaient des gens qui avaient le mérite de s'impliquer réellement dans la vie politique et social de leur pays.

Non, il ne faut pas connaitre toutes les finesses de la politiques pour en parler, mais quand même: pour tenir un discours solide, argumenté et réaliste, un minimum de connaissance est nécessaire.

Si chacun se met à crier son avis, je ne pense pas qu'on arrivera à mettre quelque chose de constructif en place.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)
Tayelore


Nombre de messages : 2390
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2004

Kassovitz toujours vivant? Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:35

yop

enfin en meme temps ca a le mérite de susciter un vrai débat ( voir les réactions trés interessantes et trés arguméntées de certains)

Quand un kasso l'ouvre les réactions sont plus nombreuses et ont une plus grande portée qu'un Tayelore qui geule dans son coin.. Wink


Dernière édition par le Lun 28 Nov - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann Danh
Le Taulier
Yann Danh


Nombre de messages : 2923
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2004

Kassovitz toujours vivant? Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:46

Mzk0 a écrit:
Le truc, c'est que les artistes que tu cites étaient des gens qui avaient le mérite de s'impliquer réellement dans la vie politique et social de leur pays.

Non, il ne faut pas connaitre toutes les finesses de la politiques pour en parler, mais quand même: pour tenir un discours solide, argumenté et réaliste, un minimum de connaissance est nécessaire.

Si chacun se met à crier son avis, je ne pense pas qu'on arrivera à mettre quelque chose de constructif en place.


Pour ce qui est l'engagement "social" de Kso... il ne la ramène pas trop sur le sujet... Ce qui est peut être un tord car résultat peu de gens savent ce qu'il fait..

Cherche sur le net... tu risquerai d'être surpris.


Cdt,

Yann.


ps: Pour son engagement politique, il a fait la HAINE et ASSASSIN(S)...


Ps2: Tout film est à mes yeux un Acte politique... Aussi con soit le contenu... Vu le contenu des films cités ci dessus... on peut pas faire plus clair... Après si par acte il doit DEVENIR politicien.. Hummm... Et puis à l'époque il l'a ouvert... il s'est même déplacé sur des plateaux TV pour parler du Sida (il faisait parti du public!) et il n'avait pas de langue de bois... Rien que Pour ca je lui dis Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassovitz toujours vivant? Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:49

Je checkerai ça.

Une piste ?

Je ne renie pas l'utilité que de spersonnages publics ouvrent leurs gueules, au contraire, mais il faut savoir parler vraiment et proposer des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kassovitz toujours vivant? Empty
MessageSujet: Re: Kassovitz toujours vivant?   Kassovitz toujours vivant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kassovitz toujours vivant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE SITE DE MATHIEU KASSOVITZ
» L'odre et la Morale (Mathieu kassovitz)
» X . Y CLIP DE MATHIEU KASSOVITZ POUR KERY JAMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM YANN DANH :: Longs métrages, Courts métrages, Pubs, Clips... :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser