FORUM YANN DANH

Cinéma

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Babylon Babies est en route...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Babylon Babies est en route...   Jeu 19 Avr - 0:39

En fait, j'attends ce film pour voir mon grand pote Vin balancer quelques bonnes répliques bien senties. Ai je déjà dit que j'adorais cet acteur ? Kasso a très bien choisi son Toorop.
Revenir en haut Aller en bas
vincenthecrock
Mathieu Kassovitz

MessageSujet: Re: Babylon Babies est en route...   Jeu 19 Avr - 10:48

Vin Diesel est souvent considéré comme une sorte d'action-stra tout droit sortit des années 80, pourtant, il n'en est rien.

C'est un acteur qui a vraiment du talent, et dont au balbutiement de sa carrière, c'est les court-métrage (qu'il a réalisé) qui l'ont fait remarquer.
Il est certe barraqué, mais il n'a pas fait ça pour faire du cinéma (contrairement par exemple à Arnold ou Jean Claude qui eux ont misé sur leurs muscles pour se faire remarquer).

C'est un gars à la présence magnétique, au regard puissant et à la présence physique indéniable, il a rendu le personnage de Riddick vraiment incroyable à mes yeux, il a su dire "non" aux suites mercantiles de merde qui ne l'intêressaient pas ("XXX 2", "Fast & Furious 2"), il a su jouer avec son image dans le plutôt très sympa "Babysittor"...

Un acteur déjà complet et qui a, à mon avis, encore beaucoup de choses à dire et à faire et c'est tant mieux.

Moi aussi j'aime le Vin !
(Le rouge, le rosé, le blanc... ) Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://vincethecrock.free.fr
Yann Danh
Le Taulier

MessageSujet: Re: Babylon Babies est en route...   Jeu 19 Avr - 11:19

vincenthecrock a écrit:

Moi aussi j'aime le Vin !
(Le rouge, le rosé, le blanc... ) Laughing

J'en étais sûr!!!! Laughing Laughing puker
vincenthecrock
Mathieu Kassovitz

MessageSujet: Re: Babylon Babies est en route...   Jeu 19 Avr - 13:29

hé hé Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://vincethecrock.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Babylon Babies est en route...   Jeu 19 Avr - 15:45

vincenthecrock a écrit:
Vin Diesel est souvent considéré comme une sorte d'action-stra tout droit sortit des années 80, pourtant, il n'en est rien.

Ben tu sais, Vin a pris la relève de tous les actionners de cette époque, et même de ceux des années 90, avec plus ou moins de réussite. Reste que le bonhomme a un potentiel énorme à exploiter.

Pour le reste, on est bien d'accords. Wink

Vive Riddick !!!!!
Tayelore
Baboula (adjoint du taulier)

MessageSujet: Re: Babylon Babies est en route...   Jeu 3 Mai - 18:14

Yann Danh
Le Taulier

MessageSujet: Re: Babylon Babies est en route...   Jeu 3 Mai - 21:37

YOupiiiiiiiiiiiii Smile

GOGOGOOO MATHIIEUUUUUUUU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Babylon Babies est en route...   Lun 14 Mai - 16:46

Quelqu'un a vu
"Find me guilty"? Vin interprête un mafieu durant son trial... à voir! Twisted Evil

J'ai lu un peu vite tout les topics et passer très vite sur le mini breast fighter movie, c'est ben laid ça... Bref!

J'ai confiance en Kassovitz depuis longtemps, en fait c'est sa faute si j'ai étudié mon cinéma. Yann tu me connais depuis le forum Kasso... Ou j'étais souvent très en colère lol...
rambo

Moi, je m'attends juste à un film de Mathieu Kassovitz puisque à chaque fois et je suis toujours impressionné. Je crois que c'est quand on s'attend à un "too much movie" que les mioches sont décu(e)s et on critique beaucoup trop facilement un travail qui a prit quand même quelques années à monter en long métrage... J'avais même pas recu mon diagnostic quand on a annoncé l'adaptation du "Babylon Babies" de Dantec, ça date lol...

J'ai vraiment hâte de voir ce film-là
Pas juste pour les lignes de Kasso, ni pour Vin. Mais pour... Ha! ça je vous direz ça un coup le film en salle!

Un seul petit détail, je me suis demandé si Prague reflétait le futur Québec. Cette année, ils n'ont pas eu de neige là-bas, ça s'annonce vraiment mal pour la suite... Ici aussi ça fond de plus en plus, d'années en années, ça fait peur! Il y a aussi pleins d'endroits connus à Montréal qui sont nommés dans le bouquin. J'espere juste un ou 2 petits trucs pour toujours me sentir (un peu) chez moi dans le film.

Il y travaille depuis longtemps "It will be great! "
Et puis si vous êtes pas content, ben regardez-le pas SON film!

J'attends déja les commentaires virulents...
Aller, je suis prête! rambo

Ciao frum GEEk!
(L'iris sauvage)
Yann Danh
Le Taulier

MessageSujet: Re: Babylon Babies est en route...   Lun 14 Mai - 20:31

Moi je suis comme toi Geek j'attend ca avec IMPATIENCE...

Déjà parce que cest KSO Smile
Tayelore

MessageSujet: Re: Babylon Babies est en route...   Lun 28 Mai - 1:12

Tayelore

MessageSujet: Re: Babylon Babies est en route...   Lun 28 Mai - 1:13

Yeahhh bien intense!!!!!!!

ca va dépoterrrrr !!!!!!!!! cheers

Tayelore

MessageSujet: Re: Babylon Babies est en route...   Lun 28 Mai - 1:18

j'avertis : c plus un making off bien rythmé mixé avec des images du film , mais putain l'énergie l'intensité qui se dégage de tous ca , ca c matthieu comme je l'aime cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Babylon Babies est en route...   Lun 28 Mai - 1:33

Faut voir. Babylon Babies, c'est pas un trip actionner quoi: y'a de sacrés enjeux géopolitiques et limites mystiques. Kasso a pas intérêt à passer à côté de ça pour nous servir la soupe. Peu d'images du film en fait dans cette vidéo, dommage. J'imagine qu'il doit pas rigoler sur ses cadres.
Yann Danh
Le Taulier

MessageSujet: Re: Babylon Babies est en route...   Lun 28 Mai - 1:36

Ca demenage GRAVEeeee!!! Putain ca transpire le CHAOS

http://www.vindieselvideo.hu/movies/videos/BabylonADteaser.wmv

Et MZ rappel toi que cest un teaser Making of promo donc oui cest vendu sur ce côté là mais je doute que KSO fasse un "simple" actionner de base.

CEST LE CHAOoooooooooooos! Smile
Tayelore

MessageSujet: Re: Babylon Babies est en route...   Lun 28 Mai - 1:38

Clair que c le chaoossss , et il le retranscrit bien le bougree cheers

tain et c qu'un semi making off!!! cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Babylon Babies est en route...   Lun 28 Mai - 7:11

Oui oui, je sais. Je sais aussi à quel point le livre est dense et casse gueule.

Et rappelez vous aussi que c'est qu'un making off promo. Pas de quoi s'enflammer non plus. Razz
Yann Danh
Le Taulier

MessageSujet: Re: Babylon Babies est en route...   Lun 28 Mai - 11:19

Ba moi je m'enflammeeeeeeeeeeeeeee lol!
Tayelore

MessageSujet: Re: Babylon Babies est en route...   Lun 28 Mai - 11:31

Et moi je sais a quel point Matt ( et c pas plus un repproche que ca c une constatation )tu n'es ni grand fan du cinéaste ni meme de la personne et que tu perds jamais une occase d'allumer le mec , et c pas plus grave que ca ( quoi que quand t insiste c quand meme relou Lol) Very Happy je sais aussi que personnellement 'j'aime le cinéaste qu'il est a mon sens un talent majeur , tite différence quand meme donc Laughing je sais a quel point ce bouquin tient a coeur de Kasso , du nombre d'année qu'il a passé dessus ,comment il s'est battu pour (allant meme jusqu'au clash avec un prod) du fait que c son projet le plus ambitieux depuis Assassins et qu'il allie la des themes qui lui sont chers aux films de genre, ) et je vois que pour l'instant ca a l'air de le porter tout ca Very Happy

Alorsss Flamme en avant meme cheers Laughing

Yann Danh
Le Taulier

MessageSujet: Re: Babylon Babies est en route...   Lun 28 Mai - 11:56

<object><param></param><param></param></object>
Kassovitz au grand journal du 24.05.07
envoy&eacute; par cunnis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Babylon Babies est en route...   Lun 28 Mai - 20:13

Et bien tu te trompes lourdement Franck.
Le trouve que La Haine est un très bon film, un peu SF, mais un très bon film, superbement mis en scène. J'aime beaucoup Assassin(s) que j'avais vu deux fois au ciné à l'époque. Je trouve que Métisse est une excellente comédie et Les Rivières Pourpres un blockbuster de très bonne tenue mais foutrement bancal.

Après, je trouve que Kasso a raison de s'engager dans des combats sociaux, mais qu'il le fasse quand il n'a pas fumé trois pétards et qu'il ait quelque chose à dire, quelque chose d'autre que le cri du coeur du pauvre. Qu'il aide des jeunes ambitieux, mais pas des opportunistes puants sans talent.

J'ai eu quelques échos sur le scénario, et apparemment, il ne prendrait pas trop de risques, s'assurant quasiment un succès. Je prends cette info avec des pincettes parce que je ne pense pas qu'il fasse un truc consensuel et mou du gland pour décérébré.

Comme quoi, les préjugés hein, ça fait dire des bêtises des fois. Razz lol!

Le truc, c'est que je ne me mets pas d'oeillères. Wink
Tayelore

MessageSujet: Re: Babylon Babies est en route...   Lun 28 Mai - 21:37

la n'est pas la question tu l'aimes pas et c pas moi qui dit souvent ouaiis ce mec(Gibson , Bay et sa carriere et j'en passe) je peux pas blairer sa cariere sa perso et j'en passe alors ca va etre difficile de pas en faire abstraction quand je vois tel film ! tu l'as montré des dizaines de fois t'as des préjugés geek

Laughing oh et pis j'en ai rien a fouttre serieux Laughing Wink qu'est ce que tu te prends la tete alors Matt Laughing Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Babylon Babies est en route...   Lun 28 Mai - 21:46

T'es super relou quand même...
C'est pas parce qu'il y a certains aspects du personnage public qui me gênent, voire me saoulent, que je ne l'aime pas.
Je n'avais pas vu la vidéo que Yann a posté, et là, en effet, c'est beaucoup plus clair et sincère de sa part. Je suis assez enthousiaste du coup.

EDIT post EDIT > ça serait sympa que tu arrêtes de me ranger dans une case. Merci.
Oui, Gibson a pété un boulon depuis la Passion. Riggs est vraiment devenu fou.
Bay, je vois pas le problème. Il fait des films à la con qui me font parfois rire, parfois douter de son humanité.
Kasso, j'ai bien résumé en dessus ce que je pense de lui.

Alors c'est quoi le problème ? Que j'ai eu des doutes en voyant le simple teaser making of sans l'interview ? Euh....c'est encore possible d'avoir une opinion qui diverge ?
Tayelore

MessageSujet: Re: Babylon Babies est en route...   Lun 28 Mai - 21:51

Ah bah c super cool alors Very Happy

je suis super relouu maybe(mais tu l'es aussi parfois je te rassure Laughing ) mais on se fait de ces débats non sensique entre celui la et le Cassel tu m'excuses.

tu veux pas comprendre , tu kiffes pas (avant que tu voies la seconde vidéo ) t'as entendu des échos qui te plaisent pas super ok m'en fous moi ,je respecte mais faut que t'insistes pour amorcer un débat qu'a meme pas lieu d'etre , excuse des fois bon What a Face Laughing

Tayelore

MessageSujet: Re: Babylon Babies est en route...   Lun 28 Mai - 21:55

Mezko a écrit:

Alors c'est quoi le problème ? Que j'ai eu des doutes en voyant le simple teaser making of sans l'interview ? Euh....c'est encore possible d'avoir une opinion qui diverge ?
(j'ai vu l'édit aprés ) Bah non tu l'as pas remarqué ici si un mec pense pas comme nous ca le fait pas. What a Face

bref tu te reliras un jour pas trop fatigué hein Laughing Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Babylon Babies est en route...   Lun 28 Mai - 21:59

Alors, mon avant dernier post (pas celui d'avant, celui encore avant :lol ) exprime clairement ce que je pense et que j'ai toujours pensé de Kasso. Des fois, il me gonfle, des fois, il me plait bien.

Pour Cassel, oui, je pense qu'il faut qu'il se rachète une image après avoir fait un peu le con dans des daubes américaines et dans le pathétique Sheitan. Parce que c'est un bon acteur ! Je le pense vraiment, et ça me fait profondément de le voir se fourvoyer dans des merdes. Putain, Sur mes lèvres, Blueberry ou Irréversible, ce sont des films où il dégage et où il s'est imposé clairement comme très bon acteur. Il est très bon dans la Haine, mais c'était comme un coup d'essai "chanceux" (la suite nous a prouvé que la chance n'avait rien à voir là dedans). Donc, ouais, pour moi, ses derniers films l'ont décridibilisé. Et Mesrine peut être un retour en grâce pour lui.

Je n'ai pas dit "je kiffe pas", mais plus "Hep hep hep...tout doux, le bouquin est un sacré casse tête à adapter, c'est pas juste un actionner bourrin". Je n'avais pas vu l'itv où il dit avoir simplifié le livre et changé des trucs parce que sinon, il pouvait pas. Et je trouve ça super sincère ! Donc cool.
Crois pas que je balance des trucs comme ça juste par antipathie ou pour aller contre ton opinion. De ça, ouais, je n'en ai rien à foutre: à quoi ça me servirait ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Babylon Babies est en route...   

Babylon Babies est en route...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant